Nut Commande Statut MGE

Bonjour,

Je suis parvenu à intégrer mon UPS MGE Ellipse max 600 sur le plugin, j’ai les retours d’états.
J’ai créer un scénario pour m’envoyer un message lors du changement de status de l’onduleur sur présence secteur ou non.
J’ais fait des tests de renvoi de la commandes infos status qui me renvoi ‹ Sur batterie ou Sur secteur › pour m’envoyer un mail d’absence de tension et son retour. Quand je test le scénario, j’ai mon mail qui passe, par contre sur je fais une coupure secteur puis une remise secteur 220v j’ai n’ai pas le retour.
Vous avez une idée?

Je suis sous jeedom V4.0.61 et utilise le plugin Nut. Mon onduleur est un MGE Ellipse max 600.
Les commandes remontés du plugin NUT sont:
Rafraichir, Statut onduleur, charge onduleur, charge batterie temps restant.

Mons scénario:
Général: Status onduleur en provoqué
SI: Onduleur status = Sur secteur
Alors envoyer rapport mail
SI: Onduleur status= Sur batterie
Alors envoyer rapport mail

Mon plugin mail fonctionne ayant testé la commande et ayant des rapports sur l’état de détecteur de fumée .

Merci pour vos retours.

ton scénario doit rafraichir le statut de l’onduleur toutes les 2-3 min sinon tu vas attendre longtemps avant que l’info remonte et que ton scénario se déclenche!

Comment je fais le refresh? Je n’ais pas fait de refresh sur mes détecteur de fumée et j’ai bien l’envoi de mail lors de la détection…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.