Nuki 4 pro et firmware 4.5.5

Bonjour,

Ma Nuki 4 pro est connecté à Jeedom via wifi et MQTT manager.

Avant la mise à jour, je devais recharger la batterie tous les 2 jours.

Depuis la mise à jour 4.5.5, il y a 6 jours, la charge de la batterie ne change plus à 42 % et pour tant elle fonctionne toujours !
Idem sur l’appli Nuki

Avez-vous constater la même chose ?
Combien va durer la charge de la batterie maintenant avec connexion wifi ?

Bonjour,

2 jours seulement ? :thinking:
La mienne est connectée en Wifi avec jmqtt et heureusement elle tient un peu plus de 2 jours :smile: :
image
Le fonctionnement avec le moteur est peu utilisé depuis la dernière charge. Tourner la bague est plus rapide et silencieux.

Je suis bien d’accord qu’il devait y avoir un problème

Je ne pense pas que le plugin de jeedom puisse changer quoi que ce soit puisqu’il ne fait que récupérer les infos publiées sur le brocker MQTT par la serrure

Salut, sur la mienne le wifi est coupé, j’ai activité matter avec mon Appletv et je communique avec jmqtt. Je tiens plus de 6 mois.
2 jours il doit y avoir un problème.

J’ai aussi activé Matter mais avec Alexa et malheureusement Alexa ne communique avec rien du tout (pb je-ne-sais-plus-quoi-64) et obligé d’activer aussi le wifi pour communiquer avec Jeedom

Et de toute manière, je vais mettre à la poubelle Alexa et tous ces trucs américains donc il faut bien que j’ai une autre solution

Tu as quel équipement?

moi en 4.5.5 aussi et mqtt sur thread, j’ai toujours des mises à jour de la batterie (avec jMQTT)

cette nuit :
image

Echo dernière génération

MQTT sur thread ne semble pas possible avec alexa mais seulement avec l’apple tv

Oui je suis tout en Apple :slight_smile: AppleTV, HomePods mini et HomePods 2

C’est plutôt le reset après l’install du firmware qui a joué.
L’autonomie n’avait jamais dépassé 2 jours ?

Firmware 4.5.6 disponible

Si, sans le wifi, plusieurs semaines

hier j’ai mis à jour en 4.5.6 quand jpty en a parlé et à ce moment là la batterie est remontée à 90% puis redescendue à 89% donc ça se met toujours bien à jour.
image