Le passage en version 2.x de Z2M ayant été compliqué pour beaucoup, j’avais forcé la version en 2.1.1
La situation s’étant calmée, j’ai supprimé 2.1.1 dans l’option de choix de version souhaitée, j’ai sauvegardé, même redémarré depuis, mais je ne reçois plus de notification m’informant des nouvelles versions.
J’ai vu que la 2.3.0 était disponible, elle ne m’est toujours pas proposée, comme pour les versions 2.2.x
Y-a-t-il quelque chose à faire pour de nouveau être avisé ?
Merci, mais simplement pour être avisé que la version est disponible ?
Auparavant j’avais l’information dans le centre de messages, mais plus maintenant.
Depuis la version dont je dispose actuellement (2.1.1) il y en a eu d’autres entre temps (2.1.2, 2.2.x…) et je n’ai pas eu d’information.
Je l’ai su à la lecture de différents sujets et en allant voir sur le Github.
Il me semble que depuis les déboires liés à l’installation de la 2.0 les devs du plugin ont décidé de ne plus afficher le message informant d’une nouvelle version afin que les utilisateurs ne lancent pas la mise à jour sans réfléchir et vérifier la compatibilité.
C’est maintenant à l’utilisateur de vérifier (ici ou sur GitHub) de la dispo d’une nouvelle version et de la tester à ses risques et périls. Seule la version affichée dans le changelog du plugin est celle officiellement approuvée par les devs.
Bonjour
C’est normal pour le moment sur les box jeedom officiel la version recommandé est la 1.42 donc jeedom ne vous avertira pas pour des version après la 1.42