Nouvelle version du plugin GSH

je ne demande pas de la prendre, juste d’inclure le fait que homebridge a déjà une 50aines de types génériques prêts et que tant qu’à faire, autant reprendre ceux-ci s’ils correspondent à ton besoin :wink:

Je sais pas quoi te dire je connais pas du tout le plugin dont tu parles ni même ce qu’il utilise ou non et ce que tu as transmis a Alex ou non…

Ensuite la demande ici c’est pas l’ajout de générique type mais de type dans le plugin gsh

oui, comme les ventilateurs qui ont été ajoutés dans le core … donc ca touche tout plugin qui utilise les types génériques

Oui car il y en avait besoin pour faire un truc propre mais je comprends toujours pas ce que tu demandes…

que lorsque tu ajoutes un nouveau type générique dans le core, tu te renseignes avant si je l’ai pas déjà implémenté dans homebridge. pour garder une cohérence.

Je sais pas on verra honnêtement je doute d’y penser et de m’en rappeller vu que je le fais que très rarement

1 « J'aime »

Pourtant le fait de garder des génériques cohérents entre les deux plateformes (jeedom et homebridge) me semblent logique et permettent d’assurer de la cohérence. @Loic @Alexandre

1 « J'aime »