Nouvelle passerelle aquara ethernet

Bonjour,

Savez vous si la passerelle aquara ethernet zigbee v3 est ou sera compatible avec jeedom. Je cru lire que oui quelque part mais impossible de retrouver l’article.

Bonjour,

Ne l’est pas à l’heure actuelle avec le plugin xiaomi home quand à une compatibilité futur wait and see :wink:

Bonjour, bon un peu déçu, reçu mais pas possible d’inclure dans l’écosystème Jeedom, va resté dans son tiroir quelque temps comme y’a 5 à 7 ans lorsque les capteurs Mi aqara (porte, mouvement, eau, étaient vendu 3 Dollard l’unité sur Ali et que j’en avais commandé un stock)
Si jamais elle pourrai être compatible Jeedom. elle gère 128 accessoires c’est sympas pour les grosses installations et j’aime bien le coté filaire (RJ45) pour résoudre les problème de grande distance (grande propriété) même si le zegbee fonctionne en maillage.

Bonjour.
Compatible « homekit ». Peut être chercher par là https://community.jeedom.com/t/plugin-homekit-network-devices-control-hkcontrol-beta/51118

1 « J'aime »

En effet, c’est possible… mais je ne peux pas le certifier… et avec xiaomi la qualité de leur développement peut parfois laisser à désirer sur les standards… si l’une fonctionne pas forcément l’autre. (La multi mode blanche fonctionne dans un ancien firmware mais plus dans les nouveaux, là gateway murale hk fonctionne)

Mais si pour la science il est prêt à se lancer, je peux lui fournir un code pour prendre le plugin gratuitement :wink:

Bonjour,

Du nouveau quand à la compatibilité de la Aqara M2 avec Jeedom via le PlugIn Xiaomi Home ?

Merci.

Elle est compatible avec HkControl si vous parlez de la HM2-G01, il est cependant possible qu’il y ait besoin d’un iPhone pour la mettre la première fois sur le réseau afin que le plugin la trouve…

Qq news pour savoir si iphone indispenable pour connecter la gateway M2 au plugin ?

Hello,

Aucune idée, il faut voir si sur Android, l’application permet de donner une IP à la gateway… (comme elle est homekit seulement, je sais pas s’ils ont fait ça sur android…)

1 « J'aime »