Nouvelle multiprise Lidl

Bonjour,
Qu’en est-il de l’intégration des nouvelles multiprise Lidl dans le plugin Zigbee ?
Malgré plusieurs mises à jour du plugin en version beta, je n’arrive toujours pas à gérer cette multiprise !
Est-ce que j’ai raté quelque chose ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Ou se trouve votre demande avec les informations et indications fournis dans la documentation du plugin ?

Excusez-moi … je ne comprend pas votre question !

Vous demandez :
Qu’en est-il de l’intégration des nouvelles multiprise Lidl dans le plugin Zigbee

Cela sous-entend, qu’il y une demande de votre part qui réclame cela, avec les informations demandée, comme stipulé dans la documentation).
Et je n’ai rien trouvé avec votre pseudo.

Effectivement, le demande a été faite par une autre personne (Lalsacien) en date du 25 février dernier, mais aucune réponse n’a été donnée, à ma connaissance, à ce jour ! D’où ma question ,car je suis peut-être passé à coté, auquel cas je vous serais reconnaissant de m’aiguiller vers la réponse !

Hello,

Non pour l’instant aucun retour.

Bonjour.

Je n’ai pas ces équipements, mais en lisant tous les hors sujets qu’il y avaient, j’ai crû comprendre qu’il y avait 2 version de cet appareil. Et avec des versions de firmware différentes.

Il faudrait alors comparer les json entre eux pour voir s’il n’est pas nécessaire de faire une nouvelle demande.

Bonjour,
Oui à priori c’est ça. J’avais fourni les infos brutes de la mienne qui marche et on voit que le firmware est v69.
Par contre sur le nouveau modéle qui ne marche pas il est passé en v70.
Les experts dont je ne suis pas on vu qu’il y avait 3 enpoints en v69 mais plus qu’un seul en v70.
Je crois de mémoire avoir lu que la demande d’intégration avait été envoyé à Loïc,
Entre temps une solution a été trouvé pour le plugin zigbeelinker mais toujours pas pour le plugin zigbee.
Bonne journée bien fraiche qui commence.

Merci pour vos réponses … nous allons donc attendre !
Bizarre que la solution ait été trouvée pour un plugin et pas pour un autre !

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez l’info, mais ça a l’air de fonctionner !
J’ai supprimé le nœud et ensuite fais une inclusion, et miracle…
Merci à l’équipe Jeedom d’avoir fait la mise à jour,
voir ici Multiprise Silvercrest
Bonne soirée

Effectivement, après avoir supprimer le nœud et fait une nouvelle inclusion : cela fonctionne !
Merci de m’avoir prévenu !
Bonne journée à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.