Nouvelle documentation - Allemand

Bonjour,

étant installée en Allemagne depuis plusieurs années j’ai eu la curiosité de regarder le nouveau site de doc en Allemand, quelques remarques (j’ai juste balayé hein, je me doute bien que c’est une traduction automatique ! (qui est globalement pas mal d’ailleurs !)) :

• dans la liste de choix des langues, Deutsch est mal orthographié (écrit Deutch), ca commence mal :wink:
  • Menu de gauche :
    • Dans le « Manuel d’utilisation », logs n’est pas traduit, il n’y a que l’icône
    • « Installeer Jeedom », ca ne veut rien dire => « Installieren Jeedom »
    • Vues n’est pas traduit => « Ansicht » ou « Ansichten » (pluriel)
    • Quand on selectionne « Design 3D », c’est bien cette page là qui est affichée, mais le menu sélectionné (en vert) est « Design » (Idem en Français d’ailleurs)
    • « Historique » n’est pas traduit => je dirai « Historisierung », mais pas sure
    • « Mise à jour » n’est pas traduit => « Update »
    • Catégorie des plugins officiels : « Sécurité » n’est pas traduit, il n’y a que l’icône => « Sicherheit ». « Organisation » et « Santé » ne sont pas traduits (sont en français)
  • Page « Scenario » => là il doit y avoir eu un sacré bug lors de la génération de la traduction, il y a des « ch » en rab partout, premiere phrase : « Hicher ichst der wichchtichgste Teichl ichn der Hausautomatichon : diche Szenarichen ». Toute la page est totalement illisible. Idem page suivante sur les interactions
  • D’une manière générale, toutes les copies d’écran sont en français, mais ça je pense pas que vous allez vous taper de tout refaire !

Autrement ce nouveau site de doc est très bien fait et agréable à lire !

AgP

Merci on va regarder ça.
On a des traducteurs qui surveille espagnol et anglais mais pas allemand. Perso iche bin a biquetch !

:grin:

Pour les screens j’y ai bien pensé mais ce serait vraiment trop chaud à faire. J’en ai fais pas mal en anglais (j’utilise ma dev en anglais) déjà, c’est moins franco nombrilistisue.

De toute façon les Allemands parlent super bien Anglais !
Cette doc en Allemand, c’est du luxe ! :wink:

C’est aussi ce je j’ai constaté, life ou internet jamais eu de soucis pour parler anglais avec eux.

1 « J'aime »

Mouais alors faut le dire vite. Les allemands peuvent être priée que des latins en anglais, ils ne sont pas tous bilingues
Mais a l’écrit ils s’en sortent mieux oui, mais a l’oral ils ont le même potentiel pour massacrer l’anglais que les latins. (Les allemands sont le plus gros contingent de mes collègues)

Mmmhh je met mon joker sur cette affirmation :sweat_smile:

Tout résolu, merci, je clos le sujet !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.