Nouvelle attestation

Hello,

Joyeux habitant du 06 et utilisant le plugin depuis le début, j’ai voulu jeter un oeil à la nouvelle attestation de notre chère préfecture.

https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement

https://www.interieur.gouv.fr/content/download/126752/1013433/file/19-03-2021-attestation-de-deplacement-derogatoire.pdf#xtor=AD-322

Du coup, j’ai regardé la documentation du plugin et je suis un peu perdu… car j’ai l’impression qu’il n’est pas prévu avec la nouvelle attestation en question pour les joyeux confinés.

Quelqu’un a t’il déjà fait la nouvelle configuration ?

Il y a deux pages sur le nouveau PDF.
1 à 8 :

9 à 15 :

salut benj
en cours, j’ai qque souci pour renommer des commandes.

1 « J'aime »

Ah désolé. Je ne savais pas. Merci !

Bon finalement, l’attestation des 30km est changée, au final c’est 10 bornes sans attestation.
Du coup, seulement le nouveau fichier suffit.

Sacré gouvernement :smiley: il voulait te faire travailler plus @Bben

Par contre, j’ai un souci, quand je choisis enfants, je reçois une attestation sans croix.
Alors que quand je fais le test de config, j’ai bien les croix.

Je ne pige pas…

Tous les autres cas sont OK.

EDIT : je viens de voir enfants est à 0,0 dans file parameters.

Mais du coup, en regardant, l’attestation dans le plugin (que je viens de mettre à jour) n’a rien à voir avec la bonne version.

https://www.interieur.gouv.fr/content/download/126759/1013476/file/20-03-2021-attestation-deplacement-couvre-feu.pdf#xtor=AD-322

Après c’est vrai qu’il n’y a plus enfants, seulement Famille…

salut benj,
je suis le git du ministère : LAB MI · GitHub

et je viens de voir qu’il ont modifier l’attestation sur Attestation de déplacement dérogatoire
qui ne correspond ni à ce qu’il y a sur le git ni a ce que tu montre…

mais je vois qu’il y a un pr qui attends pour les 2 nouvelles attestation :Fix according to two news attestations by Mapsred · Pull Request #14 · LAB-MI/attestation-deplacement-derogatoire-covid-19 · GitHub

2 « J'aime »

Salut tous,

J’ai poussé une mise a jour avec les 2 nouveaux certificats (présents ds le PR mais non mergé, mais comme ils ressemblent à ce que tous les médias nous montrent…)
Le défaut est à celui du confinement, puisque j’ai la chance d’être dans une région confinée!

=> il y a une modif pour traiter les pdf, qui ne prenait jusqu’à lors qu’une seule page.

1 « J'aime »

C’est tout bon, je viens de vérifier avec l’update. Merci !

Bonjour @Bben,

Par contre depuis cette mise à jour, j’ai une « 500 : Internal Server Error » lorsque j’essaie d’enregistrer une modification sur un « équipement », et donc je ne peux pas créer de nouvelle attestation ou modifier les existantes.
Rien dans les log …

Yes j’ai vu, j’ai poussé une maj en début de matinée… une bête erreur comme toujours.
merci du retour

[edit] je viens de synchro le market, ça devrait proposer la maj

Impeccable, mise à jour faite et fonctionnelle !
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.