Nouvelle architecture vue

Bonjour,

Je viens d’installer la version bêta 1.3.6 (20), je trouve cela pas mal :slightly_smiling_face:. Juste 2 petites remarques, lorsque l’on va sur l’onglet Webview, on a le résumé des différentes ouvertures, mouvements etc. Et on l’a aussi dans la webview, cela fait un peut doublon

Ma 2ème remarque concerne le nouveau bouton « roue crantée » qui remplace la maison. Lorsque l’on est dans les notifications, ce n’est pas très intuitif qu’il faut appuyer sur la roue crantée pour revenir sur l’écran précédent. Peut être une autre icône serait plus clair ?

Ton Jeedom est en 4.0 ? je crois qu’en 4.1 y’a pas le récumé de la webapp, mais pas eu le temps de tester.

Oui mon Jeedom n’est pas en 4.1, si en 4.1 le résumé n’y est plus on peut laissé tomber ma première remarque alors :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

oki
Pour la 2em remarque sous les trois vignettes tu a une croix ou une fleche vers la gauche pour ferme le menu

Je parle de l’écran des notifications :slightly_smiling_face:

je n’ai pas encore fait la partie flèche dans les notifications :wink:

ah right !
Peu être laisser les quatre icônes en bas visible du coup … Ou remplacer la roue crantée par une flèche gauche en effet.

Ah ben voilà !
Tu attends d’ajouter le bouton pour toutes les supprimer d’un coup :grin:

Ah ok :ok_hand: :wink:

Tout est ok chez moi sur ios :wink: