Nouvel outils Widget...

Bonjour,

Concernant le nouvel outils Widget de la v4 :
image

J’ai créé un widget multistate pour les batteries.
Quand je déplace le curseur de souris dessus, je n’ai que la date de valeur et de collecte.

Ne peut-on pas ajouter un moyen d’afficher la valeur à coté de l’icone ? ou du titre (batterie) ?

Sinon dans la configuration Jeedom j’ai choisit de le centrage verticale des tuiles.
Sur cette capture j’ai 2 widgets perso fait avec le nouvel outil, l’un affiche le titre (batterie) l’autre non
cependant l’icone de droite (fenêtre ouverte) n’est pas centrée dans la tuile, la batterie est bien centrée verticalement.

Salut
Pour la valeur je vais voir si c’est utile car je pourrais pas faire du sélectif donc tu l’auras aussi sur des widgets ou ça n’a pas se sens
Pour le centrage je pense que c’est dû au faite que tu n’est pas le titre de la commande a droite

Merci Loic.

Si nous voulons pouvoir faire des widget infos avec des images comme c’est mon cas, avoir la température, humidité et le % de batteries et autres, cela me semble nécessaire.

Avoir une check box pour afficher la valeur ou pas à coté de l’image et permettre de préciser en plus % °C etc. me parait donc utile.

Je ne sais pas hélàs ce que cela représente comme travail pour toi.

La checkbox non c’est encore du code en plus qui va ralentir l’affichage et complexifier le dev. Par contre le faire afficher tout le temps oui c’est possible

J’ai poussé l’ajout des valeurs et de l’unité sur les template multistate

Je viens de mettre à jour en alpha et je ne vois pas ?!

Au survol dans le tooltips normalement

Je viens de ré appliquer, c’est bon cela apparait bien