Nouvel équipement - Hue LightStrip 1re génération

Bonjour,

J’ai essayé d’ajouter une Hue LightStrip 1re génération. Elle a été « reconnue » par le plug-in mais je n’ai qu’une liste limitée de commandes.

J’ai eu une notification pour indiquer qu’un JSON a été créé (il me semble, je n’ai plus la notif affichée) mais je ne l’ai pas trouvé dans le dossier mentionné (core/config/device). Le nom était LST001. J’ai remarqué que la LightStrip plus était la LST002.

Comment faire pour ajouter ce nouveau modèle ou est-ce possible de le faire nous-même en dupliquant un modèle proche ? J’ai essayé de lire un peu la doc mais je me suis un peu perdu et les info/printscreen semble être ceux de l’ancienne version, et pas réussi à faire le lien avec la nouvelle version.

D’avance merci

Bonne soirée

reval512

Re bonjour,

J’ai refait un essai pour relire la notification. Il était dit que le fichier JSON LST001 était manquant.

Dans ma grande naïveté, j’ai dupliqué le JSON du LST002 et renommés tous les LST002 en LST001, supprimé la bande led mal reconnue et refait une inclusion.

Ben tout fonctionne !

Toutes les commandes utiles sont fonctionnelles (on, off, couleurs, intensité,…).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.