Nouveaux équipements Zigbee ne descendent pas sur l'appli mobile

Bonjour,

Hier j’ai installé un nouveau protocole : Zigbee avec une clé Conbee2. J’ai échangé avec Bruno de Domadoo qui m’a dit d’utiliser le plugin Zigbee pour la clé Conbee même s’il est en version Bêta. Je n’ai pas eu trop de problème, mis à part pour la configuration du plugin et le démarrage du démon, mais j’ai fini par réussir. J’ai installé une dizaine de nouveaux équipements Zigbee de la gamme Aqara que j’ai bien sur ma version Web de Jeedom.

Par contre, impossible de redescendre ces nouveaux équipements sur ma version smartphone. J’ai tout essayé : j’ai regénéré Jeedom, j’ai réinitialisé l’accueil, j’ai nettoyé le cache, j’ai réinitialisé l’application, j’ai rescanné le code barre.

Ma dernière tentative, j’ai désinstallé Jeedom de mon téléphone, j’ai créé un nouveau plugin Communication - App Mobile avec un nouveau code barre et j’ai refait l’installation de Jeedom sur mon téléphone. Mais j’ai toujours le même résultat : tous mes nouveaux équipements Zigbee n’apparaissent pas (capteurs de T° + Prise).

Avez-vous une idée ? Est-ce que cela vient du plugin Zigbee ?

Merci pour les réponses :slight_smile:
Laurent.

Bonjour,
Je n’ai pas le plugin zigbee mais dans le plugin app mobile > zigbee, il n’y a pas une option du genre "transmettre " vers l’application mobile ?
C’est juste une idée…

Bonjour

je viens de tomber sur le même problème que toi ! Avais tu trouver la solution à l’époque ??

Merci

Salut, j’ai aussi le même problème. Les équipements zigbee ne s’affichent pas dans l’application mobile. J’ai essayé aussi le plugins abeille

En fait, le plugin zigbee n’est pas supporté officiellement du coup il n’est pas activé automatiquement. J’ai forcé son activation et apres rafraîchir le cache de l’application et c’est ok

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.