Bonjour à tous,
Nouveau venu sur le forum, j’ai 50 ans et je me suis intéressé à Jeedom début 2023 avant d’y passer définitivement en fin d’année avec l’achat d’une Jeedom Atlas.
Mon installation actuelle :
- suivi de consommation et production des panneaux solaires (OpenDTU + Hoymiles),
- plusieurs modules Owon,
- PC connecté,
- suivi VE,
- détecteurs de fumée Frient,
- RFXCom pour les volets Somfy et la porte de garage,
- caméras,
- Eco-Devices pour le compteur d’eau.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum ![]()
Bonne soirée