Nouveau venu bonjour à tous

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, j’ai 50 ans et je me suis intéressé à Jeedom début 2023 avant d’y passer définitivement en fin d’année avec l’achat d’une Jeedom Atlas.

Mon installation actuelle :

  • suivi de consommation et production des panneaux solaires (OpenDTU + Hoymiles),
  • plusieurs modules Owon,
  • PC connecté,
  • suivi VE,
  • détecteurs de fumée Frient,
  • RFXCom pour les volets Somfy et la porte de garage,
  • caméras,
  • Eco-Devices pour le compteur d’eau.

Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum :slightly_smiling_face:

Bonne soirée

8 « J'aime »

Bienvenu parmi nous ! :slight_smile:

Bienvenu sur le forum !

Intéressé par le model OpenDTU que tu as choisi. Si tu as un lien ?
J’ai des Shelly et un routeur solaire pour suivre ma prod mais probablement moins complet qu’un DTU.
Merci par avance

Bonjour Franck,

Ci-joint le lien pour le fabriquer soi-même ou l’acheter clé en main auprès de Mathieu. Cependant, il a arrêté la fabrication pour les modèles Hoymiles HM-.

Tout est expliqué ici :

Cordialement,

Fred

1 « J'aime »