Nouveau plugin : My Bin

pour moi c’est revenu j’ai décoché widget global

1 « J'aime »

Et si tu le recoches, ca re bug ?

Oui j’ai de nouveau essayé tjrs pareil, mais le problème c’est que ma Smart n’est pas en buster. Le souci est peut-être là.
Fred

Un jours ou l’autre tu va devoir y passer …

Ou c’est la smart qui finira dans la bin :slight_smile:

4 « J'aime »

Je sais mais qu’elle procédure utiliser vu le nombre de scratch.
Fred

Commence par ceinture et bretelles avec une bonne sauvegarde externalisée
et vérifier que le restore fonctionne !

après tu la joue comme tu veut.

@fred62, pour tenter d’isoler le pb, as-tu essayé de totalement désinstaller le plugin et de le réinstaller depuis la stable ?
C’est juste pour t’éviter une reinstall de ta smart si le pb vient du plugin lui-même…

Bonjour peux tu me confirmer que le recovery mode met la smart en configuration usine avec buster.
Fred

Moi non mais je l’envoi un ami
Le mieux serait quand même d’ouvrir un sujet …
(je n’ai pas de smart) donc j’ai pas je fait pas c’est mieux comme ça !

et tu a cela aussi

Salut,

Pourquoi pas la procédure officielle documentée ?

Documentation Jeedom - Mettre à niveau l’environnement Debian d’une Smart

2 « J'aime »

Bonjour,

j’ai aussi un problème avec ce plug-in qui n’est plus fonctionnel :

mon système tourne sur une Smart V4:
image

une idée à me suggérer pour résoudre ce problème ?
merci

Bonjour @bludomo,
Tu dis qu’il n’est plus fonctionnel…
L’était il avant ?
Qu’as tu fais comme manip ?

merci @chris_77, oui il fonctionnait avant, ici le temps semble s’être arrêté (prochaine levée des poubelles dans le passé).

je viens de dés-installer le plugin et le ré-installer mais je ne peux pas créer une nouvelle poubelle:

image

Je n’arrive pas à reproduire votre problème…
Je viens de désinstaller complètement le plugin de mon côté et le reinstaller et je n’ai pas ce message d’erreur… Je suis sur la même version de Jeedom que vous (4.1.22), mais en RPI et pas Smart.
Vous installez le plugin depuis le market ou depuis Github ?

D’accord, il fonctionnait avant mais qu’as tu fais entre le moment ou il fonctionnait et maintenant ?
Ça pourrait aiguiller @hugoKs3 car là il joue un peu au devinette :smile: :smile:

Bonjour à tous,

Merci hugoKs3 pour le plugin :slight_smile:

Pas de demande à faire, la doc à répondu à mes questions :slight_smile:

Pour ceux qui veulent des icônes de poubelles (mais pas que), voici un lien ou vous pouvez choisir la couleur exacte (via une palette RGBA), il y a d’autres modèles de poubelles, je vous propose celui que j’ai actuellement choisi :slight_smile: Recycling 6 - iconmonstr

En Belgique on a aussi des oranges et blanches… :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut
Petite question, j’ai mis le widget total sur mon design mais je ne souhaite pas faire apparaitre « Il n’y a pas de poubelle à sortir ».
Ce n’est pas paramétrable cela?

Je vais rusé en mettant la couleur du texte de la même couleur que mon fond de design en attendant de voir si une autre possibilité est possible.

Il me semble avoir lu là tout de suite qu’il y avait les widgets individuels pour faire ça justement

Bonjour @amelyfred,

Pour être sûr de bien comprendre : sur le widget global, vous souhaiteriez garder l’area de notification mais ne pas avoir le message « Il n’y a (plus) aucune poublle à sortir ».
Il n’y pas d’option pour çà. La seule possibilité est d’afficher (ou non) l’area de notifications.
Ca n’est pas bien compliqué à implémenter, je le note.

Pour info, et sur les recommendations de @olive, je vais fermer ce sujet car le plugin est maintenant en stable depuis un certain temps. J’ouvrirai un fil d’actualité pour vous tenir informé sur les évolutions potentielles du plugin.
Si vous rencontrez un problème ou avez une question qui n’est pas couverte dans la documentation, merci dorénavant d’ouvrir un sujet dédié en prenant soin d’utiliser le tag plugin-mybin

Encore merci à tous pour votre soutien !

Hugo.

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.