On est 2 car moi aussi je suis choqué par ton ton agressif…Je pensais pourtant avoir été poli et ouvert
c’est l’absence de communication et collaboration préalable et le fait d’apprendre ça à demi-mot car tu n’as toujours pas expliqué concrètement et précisement ce que tu as fait. J’ai pourtant déjà posé la question 2 fois
C’est justement ce que j’ai fait en portant cette question sur la place publique: ca ne concerne pas que nos 2 plugins mais l’ensemble des utilisateurs qui ont le droit de donner leur avis.
Ton plugin est payant sans quoi je t’aurais certainement proposé un PR.
Du coup je vais encore être plus clair: tu ne modifies tout de même pas le code de mon plugin en live depuis le tien ?!?
Non je t’ai déjà répondu. J’ai mis le code en public donc je t’engage à aller voir si tu ne me crois pas…Je me contente UNIQUEMENT d’appeler ta méthode d’ajout de device. Ca fonctionne sans c’est juste dommage de ne pas pouvoir ajouter un device découvert…
Décides une fois pour toutes si tu es d’accord ou pas.
Et je répète: cette fonction (ajout de device inconnu) est déjà présente dans plugin-mqttdiscovery depuis le début donc non je ne vois toujours pas la différence apportée.
Oui mais question ergonomie c’est plus compliqué et le monitoring BT n’y est pas (santé, graphe, liste avec l’atténuation par antenne). Tu as plusieurs fois indiqué que tu ne ferais pas de cas particulier pour BT ce que je peux comprendre.
D’autres part je suis surpris et me sent attaqué par tes remarques tel que:
- « as-tu lu la doc? » => sérieux, pas d’autres explications ni arguments ? Je suis pas débutant donc si je te dis que j’ai pas compris, je m’attendais à un tout petit effort pour donner un mot d’explication en plus…
La réponse à ta question sur l’ajout du device était dans la doc…
- "contre l'interop" => je ne vois pas beaucoup de devs partager leur travail avec les autres devs; je pense pouvoir dire que j'en fais partie. J'ai également contribué à plusieurs autres plugins **en collaboration** avec l'auteur ou le co-auteur => ca veut dire que j'ai **contacté les auteurs** pour leur proposer mon aide ou mon idée **avant** de les mettre devant le fait accompli
J’ai developpé un plugin qui est indépendant du tien et qui au passage n’est pas propre a MQTT Discovery. Je ne vois pas de quel « fait accompli » tu parles. Tu voudrais un droit de regard sur les devs des autres??