Nouveau plugin : Brother

Bonjour @hugoKs3
J’ai bien coché toutes les commandes Nombre de pages,Dernières impressions, je ne les vois pas sur le dashboard, uniquement le niveau des tonner
merci

@domoggvad, le widget « template » ne montre que les niveaux d’encre sous forme de chart.
Pour voir les autres commandes, décochez la case « template widget » dans votre équipement, cela utilisera un widget « standard ».
Je suis en train de regarder comment améliorer le widget template.

1 « J'aime »

Nouvelle version beta:

  • Choix du type d’imprimante (couleur, noir & blanc)
  • Widget plus petit avec infos de status et du nombre de pages
  • Widget réactif aux commandes invisibles
3 « J'aime »

Bravo, c’est bcp plus beau comme ça. Seul problème, en mode dark on ne voit pas le niveau de noir

Oui, je m’en suis rendu compte… je suis en train de chercher une astuce, et suis preneur de suggestions :wink:

hello !

je viens de tester la nouvelle beta, j’ai bien mis noir & blanc mais les commandes cyan / jaune / magenta continuent de se créer (malgré deletion dans l’équipement).
c’est clairement pas un drame, parce que les messages d’erreur n’apparaissent plus. donc c’est ok

petite remarque sur le log, j’ai l’impression qu’il est par défaut en debug et impossible de le passer en « aucun » par exemple. c’est normal ? du coup il crache des lignes alors que j’ai positionné sur « aucun log ». bizarre ?
mais pour moi, pas de bugs :wink: ca marche au top pour monitorer le tonner via jeedom ! well done !

1 « J'aime »

Un petit liseré gris tout fin autour de la bande noire?

1 « J'aime »

Oui, j’ai finalement fait le choix de « cacher » les commandes de couleur plutot que de ne pas les creer (plus simple a gerer, surtout si un utilisateur se trompe de type et doit le changer)

Ca doit etre les lignes de la librairie python et pas celles du plugin… faut que je regarde si je peux interferer a ce niveau…

Nouvelle version beta:

  • Niveau de logging du package python aligné avec la config Jeedom
  • Les items de la jauge sont maintenant cliquables pour accéder à l’historique
  • Fond gris sur la jauge pour une meilleur visibilité du niveau d’encre noire

Si pas de remontée particulière d’ici 24h, demande de passage en stable.

2 « J'aime »

Parfait msieur!

Bonjour a tous,

Le plugin vient d’etre approuve en stable sur le market.
Je vous propose donc de clore ce sujet et de se referer desormaris au fil d’actualite: Plugin Brother (stable)

Pour toute demande de support, merci d’utiliser le tag plugin-brother

Merci a tous les beta testeurs !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.