Nouveau avec Nuki, confus

Bonjour à tous. Tout d’abord, je suis désolé pour mon français, je dois utiliser Google Translate.
Je viens de recevoir une serrure Nuki, un Opener et un Keyfob. Je souhaite les intégrer dans Jeedom, je souhaite avant tout rendre l’Opener visible dans Homekit by Homebridge. La première chose que je fais toujours est de vérifier qu’il existe un plugin dans Jeedom et de l’acheter dans votre cas mais …
Lequel dois-je acheter?

image

Ceci est déroutant. Les documents d’aide du plugin @Lunarok n’existent pas et dans celui officiel j’ai dû les chercher, mais ils n’expliquent pas grand-chose sur la compatibilité. Qu’est-ce que l’un a que l’autre n’a pas? Ou sont-ils les mêmes?
Étant des plugins payants, je pense que ces détails doivent être pris en compte, c’est très très déroutant.
Merci pour l’aide d’avance et surtout grâce au travail des développeurs mais s’il vous plaît … un peu plus de communication :slight_smile:

Le mien est beta et y restera.
Pour éviter d’être perturber le mieux reste de ne pas activer les beta

Désolé si j’ai été mal compris @lunarok . Ce n’est pas de la gêne, c’est de la confusion. Je veux juste savoir quelles différences il y a entre l’un et l’autre, même en version bêta, il peut y avoir des caractéristiques intéressantes à considérer. Cela ne me dérange pas de payer pour les deux mais je veux savoir exactement ce qu’ils apportent et surtout quelle compatibilité et avec quels appareils chacun a.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.