Notifications sur ios

ba il est là :slight_smile:

pas normal que tu aies annuler/valider, ce sont les boutons par défaut que j’ai surchargé normalement. fais un ctrl + F5 pour rafraichir pour voir.


:rofl: :rofl:
pas le meme retour que @JulienB80 , ca va encore etre sympa …

Bien vu le ctrl F5. Pourtant je venais d’allumer l’ordi donc rien en cache :rofl:. Bon pas grave.

C’est peut-être qu’il a testé différemment.
Tu vas te tirer le cheveux encore :wink:
Je verrai demain matin si j’ai les notifications de mon alarme
Bon courage

Ouf ! Un truc de moins a gerer ! :upside_down_face:

1 « J'aime »

Nouvelle info.
L’app en tâche de fond mais non utilisée pendant plusieurs minutes, pas de notification reçu. Et si je vais dans l’app elle arrive direct.

@tomitomas bonjour,

Alors cette nuit j’ai bien reçu les notifications mais une fois que j’ai ouvert l’app. Elles n’étaient pas dans le centre de notifications apple.

Par contre ce matin après la mise à jour, bonne nouvelle on dirait que je reçois toutes les notifications dans le centre de notifications iOS même après a très long moment de veille. Et quand j’ouvre l’app tout est là aussi.
Toutes pastilles sont là et tout à la bonne heures.
Je sais pas ce que tu as changé mais on dirait que ça marche.
A voir avec les autres utilisateurs :tada:

Tout mes essais ce fond avec l’app killé (qui est le cas le plus défavorable :wink:)

super news !!!

par contre … je veux pas casser ton enthousiasme, mais … tu as vu le contenu de la maj de ce matin !?

ya 0 modif de code !
du coup pas de raison que ca soit mieux qu’hier ! :confused:

Ah merde ! Bon ben tu m’as calmé la :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Je continues les tests, le laisse mes scénarios.
A part la mise à jour ce matin j’ai rien fait d’autre.
On va attendre d’autres retours.

J’avais lu le changelog mais je me suis dis il a fait un truc sans rien dire lol.

bon après si ca peut te rassurer …
… j’ai moi aussi tout bien reçu cette nuit alors que l’app est killée depuis hier 20h :slight_smile:

Tu as un iPhone finalement ?

Celle de cette nuit étaient pas dans le centre de notifications apple. Elles sont apparues seulement quand j’ai ouvert l’app mais elles avaient la bonne heure d’activation.
Elles sont juste en attentes quelque part lol.

Édit:
Bon ben je viens d’avoir un loupé :cry:

Re édit lol
Si l’app est pas utilisée depuis un moment les notifications apparaissent seulement à l’ouverture de l’app.
Ça n’aura pas marché longtemps. J’y ai cru.
Désolé de la fausse joie.

Je ne sais pas d’où vient le problème .
J’ai toujours le problème avec la nouvelle version.
Je vais tester tout à l’heure voir si toutes les notif critique arrive .

1 « J'aime »

Pour ma part, il me semble que ça fonctionne nettement moins bien qu’avant vu que même en ouvrant l’application, je ne reçoit pas les notifications qui ont été envoyées juste avant

1 « J'aime »

Je suis dans le meme cas il me semble. Les notifs sont bloquées jusqu’a ouverture appli ou n’arrivent meme pas !

Jeedom Core : 4.1.28
Version JC : [beta] 1.1.0

Equipements :
  Connect_iPad2019 : v1.1.0 sur ios (ws)
  Connect_Iphone12 : v1.1.0 sur ios (ws/polling)
  Connect_Maxou : v1.1.0 sur android (ws)

des pistes sur le probléme?
cette appli est parfaite, reste juste ca a peaufiné

2 « J'aime »

la mise à jours 1.1.1 n’a pas réglé le probléme des notifs.
j’ai encore des raté quand l’appli est killed.

1 « J'aime »

Tu as vu un sujet particulier sur les notif dans le changelog !?
Moi non :confused:


De mon coté : 0 raté depuis now 3 semaines que l app est killée. (Sauf 1 notif recue avec 1h de decalage sur une 50taine recue)

Sauf apres une install/update de l appli, où là pdt 24/48h tout est un peu aleatoire, puis ca revienne « a la normal » et reception des notif

1 « J'aime »

Ok j’attends 24/48h :slight_smile:

Bonsoir, je suis nouvel utilisateur de cette super appli mais petit problème également de notification, j’ai réussi à en faire fonctionner pour les test et maintenant que j’ai validé correctement mes notifs plus rien ne marche.
même quand je fais le test en direct sur l’appli rien sur le tel et on voit bien l’info passer dans les logs.
pour info je suis iPhone 13 version 15.3.1
comment voyez vous que l’app est en kill ou autre … ?

bah, sous ios quand tu double clics sur le bouton et que tu glisses les apps vers le haut :wink:

Hello,
Avez vous eus la mise à jour sur l’apple store ? chez moi toujours rien !
Merci

Quelle mise à jour et quel store?

sinon la réponse est « oui ».
la réponse est aussi « non ».
Et les deux réponses sont correctes.

1 « J'aime »