Affichez la liste des notifications sous jc => combien y en a-t-il ?
Si une, c’est ios qui foire
Si deux, c’est probablement vous en avez envoyé deux depuis jeedom
Je ne suis pas tout à fait d’accord dans ce cas
Faudra que je test en comparant avec mon Androïd, mais le but de la notification c’est d’avoir le message quelques soit l’état de l’application (ouverte ou non)
Après il y a peut-être un lien avec l’OS, mais si la notification a bien eu lieu, il n’y a pas de raison de l’avoir à nouveau dans l’application hormis éventuellement pour avoir un rappel
Mais bon j’en connais qui vont dire de passer sur l’autre OS qui en plus permet plus de possibilité
N’utilisant pas encore les notifications mais pour les avoir testé, je ne trouve pas gênant d’avoir un rappel, mais celui-ci pourrait être une simple pastille dans la barre du haut pour être moins invasive
le problème c’est que si je n’ai pas ouvert JC de la journée, lorsque je l’ouvre je reçois toutes notifs de la journée avec le son qui va avec (si notif prioritaires) donc bcp de bruit pour rien puisque déjà vues dans la journée. et indique « maintenant » sur les notifs à l’ouverture de JC alors que c’était dans la journée. (l’heure est cependant bonne dans l’histo des notifs)