Notificationqueue : suggestion d'amélioration pour passer le délai en dynamique en fonction de la durée du message entre deux notifications

Salut @Mips,
Je suis sur la dernière stable (2020-02-23 04:04:04), mais je viens de m’apercevoir que j’ai à priori un petit bug :
En fait si j’emmagasine 3 notifs dans le pipe, lors de la restitution (çad quand la condition repasse en OK) il ne m’en restitue que 2…
Arrives-tu à reproduire ?

et en suggestion, est-ce qu’il serait possible qu’au moment ou la condition passe sur TRUE, tu puisses profiter de l’event pour déclencher immédiatement la diffusion des messages qui sont dans le pipe (sans attendre le prochain CRON) ?

Bonjour,

Je vais faire mon chiant mais pourrais-tu stp fermer ce sujet en marquant une des réponses en résolu vu que celui-ci parle de « délai dynamique »?
Je trouve plus simple de gérer un nouveau sujet pour une nouvelle question et cela permettra aussi aux autres utilisateurs de retrouver plus facilement toutes les questions déjà posées.

Et donc recréer (si besoin) deux sujets pour les 2 autres questions.

Pour répondre:
1/ non,je ne reproduis pas, dans mes tests j’empile une série de notifications, 4 pour l’un des tests, et elles sont toutes fournies.
La 3eme est-elle toujours dans la file? Est-elle envoyer plus tard du coup?
Si le problème est encore là, peux-tu donc créer un nouveau sujet et ajouter des logs qui montre pourquoi la 3eme n’aurait pas été ajoutée ou pas envoyée?

2/ Oui, j’avais l’intention de rajouter un déclenchement plus rapide dès qu’une des commandes de la condition est modifiée afin de déclencher plus vite, c’est dans ma todolist.
Tu peux créer le sujet si tu le souhaites pour avoir une trace de la question (et peut-être que d’autres marqueront leur intérêt :wink: ), ou pas mais dans tous les cas il était déjà dans ma todolist.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.