Notification texte + capture

Bonjour a tous, je but sur un petit truc simple (enfin je pense :sweat_smile:) J’ai un scénario pour ma boite aux lettres qui me notifie si lettre ou colis et le nombre sur l’application jeedom connect . Je voudrais recevoir avec cette notification la capture .

Les deux fonctionnent déja mais je reçoie une notification avec la capture et une autre avec le nombre de lettre. Je voudrais les fusionner pour avoir une seule notification :frowning:

Avez vous une idée ou un sujet qui l’a déja traité (J’ai pas trouvé mais qui sait ?) ? Merci d’avance

Bonjour

Cela dépends peut-être du plugin et du materiel utilisé pour la capture.

Vous ne donnez pas bcp d’infos sur votre config/version jeedom etc ça ne va pas aider à avoir des réponses

Merci de ta réponse. Je ne pense pas que toute les infos sont nécéssaires pour un scenario mais effectivement, faut etre plus précis

La capture et acquise par le plugin CAMERA ,et la notification va sur mon tel via Jeedom Connect (V1.2.4)

Je voudrais juste inclure la capture et mon texte dans la même notification, je ne sais pas si c’est possible.

Jeedom Atlas a jour (4.2.19)

Hello,

Essayes de mettre dans nombre de captures ou options :
nbSnap=1 title="mon titre" message="mon message"

Bonjour,
Et… peut-être mettre les log du scénario ?
Mais pour commencer, avant de savoir si ton scénario fonctionne, as-tu essayé la commande

SEUL ?
Est-ce qu’elle fonctionne ?
Je n’utilise pas Jeedom Connect, alors pas d’avis sur la validité de la commande. Mais la testé seul sera un bon départ.
Tu devrais également en créer une seconde, ou tu envoie la capture sur un mail, car là on sait que ça fonctionne. (En indiquant ici, ta commande de mail)
Capture d’écran 2022-06-29 à 08.23.32

Si ça a dû sens car bcp ne sont pas dans la dernière version de jeedom (encore pas mal en prod sous v3), il y a plusieurs plugin pour gérer des cameras. Donc oui c’est super important pour ceux qui lisent les questions.
Et c’est sans parler du plugin-jeedomconnect qui evolu vite. Et les dev demandent bien de leur donner systématiquement la version de leur plug in.

Je t’aurais donné un lien avec une réponse proche de celle de @bison mais sur le plugin Hikvision. Lais la syntaxe peut être differente

Parfait, exactement ce que je cherchais et cela fonctionne trés bien

@Henri Le scenario fonctionne, c’'est juste un amélioration que je souhaitais :wink:
@Nicoca-ine Oui je l’avais mis dans mon message de base (Avant modif) car je voulais mettre le tag jeedom connect mais impossible dans la catégorie SCENARIO etpuis je me suis dit, peut importe le canal de diffusion. Effecitivement, la solution de @Bison focntionne. Merci

1 « J'aime »

Notification

Dans l’application pour ouvrir l’image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.