Bonjour à tout le monde et bonnes fêtes !
J’utilise les notifications pour envoyer des captures de mes caméras lors d’une détection cependant je constate un soucis (il me semble déjà avoir eu cela mais je ne me rappel plus de la solution) je notifie l’ensemble des périphériques mais sur un modèle les images ne s’affichent pas.
Les captures des photos des caméras arrivent par défaut dans le dossier : /plugins/camera/data/records/xxx/
Bonjour,
Ah oui je crois que le problème vient de la, en effet… cette personne est utilisateur mince on peut pas contourner cela pour un dossier particulier ?
Merci
Qu est ce qu il y a dans les log de l app ?
Il faudrait recuperer le lien (dans la log) et le tester en navigation privée depuis une nouvelle fenetre sans etre loggué au préalable
J’ai récupéré les les logs sur le périphérique ou les images qui sont dans /data ne s’affichent pas et même avec mon téléphone j’ai un message accès 401 accès non autorisé si je colle l’url sur mon navigateur :
pour justement etre sur que tu n’étais pas connecté, et qu’il n’y avait pas un cookie qui trainait pour quand meme faire office d’authentification.
les autres tests ne m’intéressent pas (et je suis surpris de certains résultats, mais je ne vais pas relancer le débat…)
C’était juste pour montrer qu’on peut faire des tests pour savoir si ca vient de JC ou pas → on voit donc que c est une restriction du core ; ainsi que confirmer les propos déjà vu sur plusieurs posts et rappelés par @rombautsdidier :
à voir avec le créateur du plugin en question, c’est à eux de « whitelister » les dossiers accessibles par « tout le monde »
(sujet sortie en octobre 2021 qui devait être regardé à l’époque, mais est visiblement tombé aux oubliettes)