Notification NATherm1

Bonjour @thanaus,
Merci pour ton plugin que j’utilise depuis maintenant un moment.
Je souhaiterai enfin prendre un peu de temps pour supprimer mon script php qui tourne en parallèle de ton plugin et simplifier mes scripts.
Et un des moyens de rendre mes scripts plus simple serait la prise en compte des notifications de NATherm1 (et surement aussi du relais). Cela est il prévu ?
un synchronise dans un 1er temps peux faire le taff, même si bien sur une maj des infos sans synchronise serai beaucoup plus propre.

Comme ton repository est privé, je ne peux pas faire de PR, mais au besoin je peux faire le code.

Voila le type de JSON reçu au cas ou :

webhook:: jsonData:'{"user_id":"XXXXXXXXXX","user":{"id":"XXXXXXXXXX","email":"XXXXXXXXXX"},"home_id":"XXXXXXXXXX","room_id":"XXXXXXXXXX","home":{"id":"XXXXXXXXXX","name":"Maison","country":"FR","rooms":[{"id":"XXXXXXXXXX","name":"Salon","type":"livingroom","therm_setpoint_mode":"home"}],"modules":[{"id":"XXXXXXXXXX","name":"Thermostat","type":"NATherm1"}]},"mode":"home","event_type":"cancel_set_point","push_type":"display_change"}'

webhook:: jsonData:'{"user_id":"XXXXXXXXXX","user":{"id":"XXXXXXXXXX","email":"XXXXXXXXXX"},"home_id":"XXXXXXXXXX","room_id":"XXXXXXXXXX","home":{"id":"XXXXXXXXXX","name":"Maison","country":"FR","rooms":[{"id":"XXXXXXXXXX","name":"Salon","type":"livingroom","therm_setpoint_mode":"manual","therm_setpoint_temperature":20.5,"therm_setpoint_end_time":1590245700}],"modules":[{"id":"XXXXXXXXXX","name":"Thermostat","type":"NATherm1"}]},"mode":"manual","event_type":"set_point","temperature":20.5,"push_type":"display_change"}'

A oui, j’ai aussi besoin du temps restant du mode en minute ou via le timestamp de l’heure de fin.

Merci

Bonjour,
Visiblement je n’ai pas de succès :wink:
@thanaus peux tu juste me dire si ça sera à l’ordre du jour ou non ?
Merci

C’est à l’ordre du jour et en partie implémentée en alpha sur mon installation… Il me reste juste à réaffecter la température du planning en cas d’annulation.
Je suis désolé mais j’aurais du faire un retour en t’indiquant que je prennais en compte ta demande.

Cette beta devrait être disponible semaine prochaine.

Génial, merci de ton retour.
Comme je te l’ai dit si tu as besoin d’aide je peux faire une partie du code et faire un patch ou un PR, ou simplement faire des tests, je suis à ta disposions.

je viens de voir la nouvelle beta, donc je me permet une relance @thanaus :wink:
Toujours dispo si besoin d’aide.
Merci