Notification mise à jour pour plugins désactivés

Bonjour,

Serait-il possible de pouvoir désactiver les notifications de mise à jour disponible pour les plugins désactivés et dont on à l’option « Ne pas mettre à jour » cochée ?

Car à chaque login j’ai des notifications inutiles que je suis obligé de vider manuellement.

Cdlt.

Bonjour,
Sans connaitre ta version c’est assez compliqué de répondre mais normalement c’est le cas sauf si la case a été cochée après que jeedom ait vu une mise à jour.

1 « J'aime »

Je suis sur la version 4.0.60.
J’ai le plugin caméra que je n’utilise plus actuellement et la case me semblait bien cochée avant.
image

.

J’ai vidé mes notifications ce matin, j’ai l’impression qu’elle revient une fois par jour.

Pourtant je viens de tester et verifier je vois pas de soucis possible

Ok, merci d’avoir pris le temps de regarder, je vais attendre demain et voir si elle revient et si je peux trouver un log du cron qui lance ça (sinon si je reboot pour forcer la notif devrait revenir? ).

Tant que tu fais pas la mise a jour ca va revenir la meme si la case est cochée car il a deja enregistré qu’il y avait une mise à jour

Y’a pas un petit booléen à changer quelque part en base ? :slight_smile:

Bon après je peux mettre la mise à jour c’est que comme je ne l’utilisais plus je voulais pas mettre à jour et risquer d’avoir un truc qui marche plus lorsque j’en aurais besoin.

edit: après reboot je ne vois pas la notif revenir

merci

Elle reviendra cette nuit normalement

1 « J'aime »

Pas de notification ce matin \o/, je ne sais pas pourquoi mais ça me va:

edit fail elle est réapparue en milieu de matinée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.