Bonjour à toutes et tous !
Après avoir bien cherché, je ne panse pas trouver un problème similaire sur le forum.
Le plugin netatmopro fonctionne bien sur mon Jeedom (sous OrangePi) mais je reçois des mails toutes les 3-4h de Netatmo « quelqu’un s’est connecté à votre compte blablabla ».
Après recherche sur le forum, je tombe sur ce lien : Netatmo pour désactiver les notifs. Sauf que j’ai beau cliquer sur off, un refresh F5 me rebascule automatiquement sur ON. Comme si il ne sauvegardait pas mon choix.
Et sur la même page, j’ai un truc bizarre, j’ai 6 fois la ligne de mon jeedom dans les application tierces, est ce normal ? :
Pour des raisons de sécurité, Netatmo empêche toute modification pour ne plus recevoir d’email à chaque connexion. La méthode indiquée dans le topic n’est donc plus viable !
Je suis en cours de réécriture du plugin pour ne plus utiliser cette connexion web… Encore un peu de patience ![]()
3 « J'aime »
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.