Bonjour a tous.
Je vous contacte car je voudrais savoir si c’est possible et comment personnaliser mes alertes jeedom sur un iPhone (changer le son joué par iPhone )?
Merci a vous
Bonjour,
Il faut donner plus de détails, on ne peut pas deviner de quoi vous parlez.
Pour changer la sonnerie général d’un iphone? ce n’est pas le bon endroit pour poser la question
D’une application? laquelle? sms? telegram? appmobile? mail? slack? autre?
Hello
J’utilise les notifications Jeedom sous forme de bannière
Pas réussi à personnaliser la sonnerie (même son pour toutes les notifs, bon moi je suis toujours en mode silence)
Pour les alertes importantes je me les envoie plusieurs fois de suite ^^
Egalement très pratique pour tester mes scénarios pendant quelques jours afin de valider le processus
Bonjour visiblement il y a un problème de compréhension.
je pensé que ma demande était claire
j’aimerais changer le son joue par l’iphone l’osque je reçois des notification de jeedom.
il y a rien a deviné, juste savoir si c’est possible.
merci
Bonjour,
Comme le précise @Mips tes notifications sont de quel type? sms? telegram? appmobile? mail? slack? autre?
Jeedom l’application qui se trouve être installer sur mon iPhone via le plugins communication app mobile
Okay
En fait toute les notifications des applications ont le même son à mon sens…
Je n’ai pas réussi à les personnaliser comme les sonneries de tels pour différents contacts par exemple
A plus
Pushover permet de spécifier un son différent par notification.
merci l’ami une réponse claire
merci l’ami une réponse claire
merci.
Pushover fonctionne comment ?
Une appli iPhone. Un plugin jeedom. Je m’en sert énormément, par exemple pour m’envoyer des photos de la caméra de surveillance quand un mvmt est détecté. Je m’en sert aussi pour ajouter des icônes à mes notifications.
je suis en train de regarder cela me semble bien pratique pour différencier les sons sur mon iphone.
vue que je travaille avec une oreillette toute la sainte journée ça devrais me changer la vie reste plus cas trouver comment l’installer et pas faire de bêtises
Bonjour
Tu peux aller dans les réglages de l’iphone, puis dans notifications.
Là tu trouves l’appli Jeedom et tu peux modifier le son de la notif sans besoin de programme supplémentaire.
pareil chez moi,
Par contre, j’ai commencé Pushover, c’est prometteur
Merci
@loic.gouraud
Je n’ai pas l’appli jeedom.
Tu es en quelle version ios?
Je viens de l’installer et effectivement j’ai la même chose. Je pense avoir compris: on ne peut changer le son que pour les applis Apple…
Du moins en natif.
bonjour.
oui c’est tout a fait ça .
je galère bien comme il faut.
je ne sais pas différencier les notifications de l’un ou de l’autre c’est proutent bien de se servir de jeedom mais sans différencier les alertes de la meteo ou autre et de jeedom je ne peut me jeter sur mon tel a chaque fois qu’il y a un bruit car je ne sais pas faire la différence de celle de jeedom pourtant utiliser pour la protection et l’évolution de mon domicile!!!