Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)
Equipements :
ipad pro Serge : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5] - PA
Tel Francine : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.5] - PA
Tel Serge : v1.8.0 stable sur android [os : 28] - PA
Mes notifications dont je reprends l’utilisation pour mon alarme m’envoyer sur mon Galaxy S8 un texte accompagé de photos de la caméra concernée. Par ailleurs le son de ma notification était celui choisi dans le menu de mon Galaxy en l’occurence ;« Conga ». Aujoiurd’hui le son n’est plus le même et j’en ignore le nom quant aux images de ma caméra: elles sont totalement absentes.
Je sais que c’est un sujet déjà évoqué mais j’ai lu et relu, essayé et réessayé mais tout cela en vain.
Je joins la partie du scénario qui envoie: le mail (sans problème), la notification message(sans problème sauf le son de celle ci), la notification pour les images (sans résultat) ainsi que le log du scénario.
tu souhaites une capture comme celle HD Chalet pour toutes celles de la capture ci dessus. Toutefois, les images de la HD chalet sont celles qui m’intéressent.
Une précision:
dans mon « local technique », j’ai 2 téléphones: « Galaxy S 8 », le mien et « Tél Francine » de mon épouse (dont on ne se sert pas avec JC bien qu’il soit connu comme appareil).
La remarque c’est que celui de mon épouse est nommé « Tel Francine » dans JC mais « appareil enregistré Iphone »
Le mien nommé « Tel Serge » dans JC mais « appareil enregistré Galaxy S8 » Mais « Tel Serge » ne figure pas dans mon « local technique »
oui le son est bien celui que j’ai mis pour ce canal i.e Conga
@tomitomas
Après plusieurs essais et tests’ j’ai changé l’ordre des commandes du scénario et placé l’envoi de l’image de la notification en premier (le mail en dernier) et Bingo cela fonctionne toutefois le mail n’arrive pas et la notif message non plus.
Peut être mettre dés tempo entre chaque mais alors là cela me dépasse