Notification enregistrement camera

Bonjour,

• Jeedom Core : 4.2.19
    Version JC : 1.3.1
    DNS Jeedom : oui

Equipements :
Téléphone Agnès : v1.3.0 sur android [os : 29] (ws)
Téléphone Steph : v1.3.0 sur android [os : 30] (ws)

Je souhaiterais savoir si il est possible quand je m’envoie une notification avec une capture d’une camera de supprimer le titre et sous titre (avoir que l’image)ou encore mieux de les personnalisés ?

merci d’avance

1 « J'aime »

Salut

Ce n est pas une demande JC, mais celle d une utilisation du #plugin-camera :slight_smile:

Il te suffit de personnaliser les options de la capture.
Fais un test avec nbSnap=1 message='mon super message' title='mon super titre' dans « nombre de capture ou option »

Merci beaucoup ça fonctionne.
encore une petite question , j’ai du faire une « boulette », Je n’ai plus la barre du haut, comment je peut la remettre ?

7

1 « J'aime »

1 probleme = 1 question = 1 solution
:wink:

(En l’occurence ce que tu montres est la barre du haut. Pour y ajouter des options menu> pref> barre du haut )

1 probleme = 1 question = 1 solution

oups,Je le saurais pour la prochaine fois.

l’imprim ecran que j’ai posté c’est celle qui vient de la doc.
et justement moi je ne l’ai plus .
dans menu , pref , afficher la barre du haut est bien activer.
cela peut il venir de mon tel ?

Regle de base du forum :wink:

Sinon ca fait des posts a rallonge et ca n aide pas la communité qui pourrait avoir le meme soucis que toi.

Sans attendre la prochaine fois, je t invite a creer un nouveau post, avec ta copie ecran qu on comprenne ce que tu as et le probleme

ok je fait ça de suite.

Bonjour,

Mais avant de créer ce nouveau post, je vous invite à faire une petite recherche avant (filtrez à l’aide du tag du plug-in)

La question original (sur le #plugin-camera donc, que j’ai déplacé) a déjà été posée ailleurs et la réponse était certainement dans la doc aussi et cette nouvelle question concernant la barre du haut a déjà été posée aussi.

Merci j’ai trouvé en consultant un autre post.( venait de webview )

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.