Notification avec app mobile ios

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum alors pardonnez moi si le sujet a déja été ouvert à un autre endroit.
Depuis plusieurs semaines je n’ai plus de notification par le plugin app mobile version 1.3.7 ainsi que le résumé du nombre de porte ouvertes et la température sur le haut de la page d’accueil.
J’ai déja réinitialiser l’app ainsi que le plugin mais rien a faire!
Si quelqu’un peux m’aider à comprendre et corriger le problème.

Petit complément j’ai ce message d’erreur :
Echec de l’envoi de la notification :{« state »:« nok »,« error »:« User does not exist »}

bonjour,
il faut aller dans configuration de Jeedom core, puis aller dans l’onglet market et mise a jour, puis cliquer sur tester.

Super ! merci mes notification fonctionne de nouveau :+1: @Alexandre

En revanche sur la page d’accueil de l’application mobile Je n’ai pas récupéré les résumés des ouvertures de porte, moyenne de température, volet ( petit logo avec 0/5 etc )
C’est bien pratique de voir en un seul coup d’œil les portes qui sont ouvertes avant de mettre l’alarme :wink:
Aurais tu la solution ?

Il faut créer un résumé domotique sur ta Jeedom directement :wink:
(Tu va dans objet puis tu sélectionne un de tes objet puis résumé :wink: )

Super :+1: après qlq essaie avec le résumé que je ne connaissais pas avant que tu m en parle j ai tous récupéré !! Merci :pray:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.