Non transmission des restrictions par MQTT

Bonjour
La restriction des actions n’est pas transmise.
Je crois que Jeelink ne le faisait pas non plus. Est-il possible de le mettre en place ?

PS : je suis en train de basculer de Jeelink vers MQTT, je risque d’ouvrir plusieurs sujets

Informations Jeedom

Core : 4.4.10 (beta)
DNS Jeedom : oui

Plugin : MQTT Manager
Version : 2024-08-15 09:38:23 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2024-08-15 09:42:03)

Bonjour,
Pour moi c’est bien transmis, attention faut l’avoir configuré avant de lancer la découverte.

Bonjour
Oui j’avais fait la configuration après

Tout changement n’est pas transmis tant que tu renvoi pas la découverte

1 « J'aime »

Si je comprend bien
il suffit de lancer une découverte sur le Jeedom source (et bien sur l’auto découverte active sur le cible)

si c’est le cas, cela n’a pas l’air de fonctionner avec le type de générique

Merci du retour

Tu as bien le plugin homebridge sur les deux jeedom ? La ton type générique n’est pas standard core mais ajouté par homebridge donc si ya pas le plugin des deux coté c’est pas possible.

oui j’ai bien homebridge des 2 cotés.
et même si je met des types génériques standards cela ne pousse pas la mise a jour

En faite c’est normal c’est que a la création si la commande existe deja (idem pour les infos de l’équipement) alors c’est pas pris en compte. C’est voulu ca évite d’écraser la configuration que tu aurais mise coté cible (comme le nom, les liens avec d’autre commande, les calculs, les génériques type, les codes et j’en passe, en gros toute la conf).

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.