NON reception des notifications

Page : Jeedom Market

depuis quelque jours, les notifications de l’appliaiton mobile ne fonctionne plus sur mon jeedom V3.

J’ai fais un test sur mon deuxieme Jeedom V4 et la tout fonctionne

Merci de votre retour

Cordialement

Guillaume.

Bonjour,
Le plugin mobile est il bien a jour ? Si non il faut le mettre a jour nous avons fait des changements d’infrastructure qui impose de mettre a jour le plugin mobile.

Bonjour, pb de notifications aussi sur ios (iphone 11). La notification apparait bien sur l’iphone écran verrouillé ou page d’accueil, avec le « 1 » sur l’icone , mais quand je vais dans l’app mobile et que je clique la cloche en haut à droite (il y a bien le point vert), la notification n’apparait pas dans la liste !IMG_276722DD867A-1

J’ai eu aussi un message d’erreur une fois qui est apparu quand j’ai ouvert l’app , je ne sais pas si c’est lié : « Message: UI cancelled by system. Code: -4 »

Bonjour,
Je n’ai plus de notifications depuis plusieurs jours sur 3 appareils iOS.
Le plugin est à jour.
Je l’ai réinstallé, redémarrer Jeedom mais rien y fait…
Une idée ?
Merci d’avance

Es tu sûr qu’il est bien a jour ? Attention il faut aussi absolument que le core soit a jour (3.3.39 ou plus)

Oui, tout est à jour

Ouvres une demande de support alors

Ok, comment je fais ?

Regarde la doc premier pas de mémoire sur notre site de doc tout est expliqué dedans

bonjour,

oui tout est a jour coté jeedom

cdlt

Bonjour,
Le soucis a été trouvé une mise à jour du plugin vient d’etre publier pour le corriger. Désolé pour le probleme.

merci à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.