Nombreux échecs requête HTTP

Bonjour,

Depuis quelques temps j’ai régulièrement des erreurs de requêtes HTTP dans mon centre des messages, et je n’arrive pas à trouver d’où provient cette erreur.

Pourriez-vous m’aider ?

Merci

Bonsoir
Alors je ne vais pas pouvoir t’aider parce que j’ai le même souci qui jusqu’à présent n’était pas grave. Sauf Samedi soir ou il me fallait fermer mes velux rapidement à cause d’un orage. Et bien pendant 2 minutes, tout est rentré dans mon salon. Je vous épargnerai mon humeur et celle de madame sur le moment…bref

Je pilote 2 cartes VRT-IP pour 3 velux. La commande pour les piloter est simple (voir PJ). Sauf qu’il me faut procéder parfois à 12 essais (le script est configuré pour 6 tentatives) pour que la commande se lance. Elle peut aussi se lancer de suite mais c’est plus rare. Comme si le serveur de la carte était endormi en fait !!! Par contre, quand j’utilise l’IHM de ma carte, pas de souci, c’est instantané et tout le temps!

Voici mon message d’erreur

Erreur exécution de la commande [Bureau][Remote Velux Bureau][Fermeture] : Echec de la requête HTTP : http://192.168.11.47/ctrl.cgi?vr1=3 cURL error : Operation timed out after 2001 milliseconds with 0 bytes received

Pas de souci réseau à mon avis puisque la carte est branché sur le même switch que ma box !!

Quelqu’un aurait il une idée de l’origine du problème

Merci d’avance

Bonjour,

Je n’ai plus de problème depuis quelque temps…

Je ne sais pas ce qu’il se passait je n’ai pas compris.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.