Nombreuses alertes modules

Bonsoir

je touche au but avec la migration openzwave → zwavejs.
Seulement je rencontre un souci avec les messages de zwavejs, j’en ai énormément chaque jour, déjà 23 alors que je les avais effacé en début d’après midi :

Je ne pense pas que cela est à voir avec le niveau de log, mais au cas où il est à défaut :

et pas d’erreur en grand nombre dans la log :

La santé du réseau semble bonne :

hormis pour quelques modules inconnus que je vais supprimer, et qui ne concernent pas ces alertes.
Je suis allé voir dans analyse/équipement, aucun module n’est en alerte.

le contenu des alertes :

qui concernent la quasi totalité des équipements zwave, et qui sont bien fonctionnels.

Santé générale :

→ Faut il s’inquiéter de ces messages que je n’avais pas avant la migration ? Dans la négative comment éviter d’être polluer de toutes ces alertes ?
bonne soirée.

Bonjour,

En effet tu as beaucoup de modules sur pile que Zwavejs pense qu’ils doivent se réveiller périodiquement. Probablement une configuration à faire sur les modules.

En attendant tu peux décocher l’option dans la partie configuration du plugin.

Bonsoir
Merci, je suppose que cela est parmi ces options ? :

L’option à décocher ? Elle est dans la configuration du plugin (icône configuration).

Si tu parles de la configuration du module, il faut cliquer sur le bouton Valeurs sur la 1ère page du module

1 « J'aime »

Merci, ce doit être ceci :

image

Je l’ai donc décoché.

Il faut cocher solution sur le post qui te donne la solution. C’est à dire mon 1er post.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.