Le sujet précédent ayant été fermé alors que la version 1.7 de JC ne résout pas le soucis et ne trouvant pas de nouveau sujet en parlant, je me permet de reposter mon problème.
Sur mon téléphone (pixel 3), lorsque je crée un groupe pour mettre des widgets, l’affichage se fait avec seulement 2 widget par ligne au lieu des 3 lorsqu’il n’y a pas de groupe. Ça fait vide et ajoute du scroll inutile…
Sur l’iPhone de ma chérie, il y a bien 3 widgets par ligne.
Tu n’as pas activé les niveaux de zoom/grossissement dans les paramètres android (option >> ecran >> taille d’affichage et texte) ? Ca ne veux pas dire qu’il faut les changer mais ca pourrait-etre une piste de résolution
Sujet autre (qui n’a rien à voir avec la choucroute, désolé pour les alsaciens !): pourquoi ne masques-tu pas les statuts allumé/éteint pour alléger l’affichage dans la mesure où tu as les icones qui te donnent l’info … à faire en perso sur un widget puis à dupliquer sur tous les widgets de la page (12 clics)
Je ne veux pas faire de personnalisation spécifique à un device. Je souhaite que toutes les modifications que je fait sur un widget soient reportées sur tous les devices qui utilisent ce widget. A ce propos, je trouve d’ailleurs très dommage que ce que tu décris ne soit pas faisable directement dans l’édition du widget plutôt que dans la personnalisation. A mon sens, on devrait retrouver toutes les options de la personnalisation dans l’édition…