Où pouvons-nous voir la répartition d’installation de Jeedom par version du core ?
Est-il possible de l’avoir par détenteur d’un plugin ?
J’aimerai pousser une mise à jour d’un plugin avec les nouveautés 4.3, sans perdre trop d’utilisateur au passage. Actuellement il y a un pré-requis avec 3.2
Qui n est plus du tout supporté ! Je ne suis pas certains qu il y ait un vrai interet a garder cette contrainte alors qu il ne doit rester que des pouilleme d install en v3, la majorité des plugins officiels etant passé en 4(.2 ?)
Perso j ai fait passer l ensemble des mes plugins en 4.2 mini
Tout ceux qui sont sur une version anterieure peuvent continuer a utiliser le plugin mais n auront simplement plus de maj.
A un moment ca devient bcp trop galere a garder une rétro-compatibilité et faut faire des choix
Merci de ta réponse et de préconisations. Je vais pousser sur 4.2 alors, et nettoyer l’ancien code
Avoir une visibilité sur les versions d’installation des Jeedom serait fort utile :
version du Core,
version PHP,
accès externe ou pas,
langage utilisé
heure locale
etc.
Ça serait utile pour alimenter la roadmap.
A titre d’exemple sur le CMS Drupal (gestion de sites web), la communauté diffuse la roadmap du Core. Tu peux anticiper les évolutions du code à déployer, préparer les installations (utilisateurs ici), etc.
Merci je me posais la même question ! Sur le market on peut choisir une branche pour conserver la compatibilité V3, donc ça, c’est bien, ça concerne surement très peu de monde mais ça ne coute pas cher non plus de garder cette version si elle marche:
Par contre, si l’on pousse la stable à partir de 4.2 on perd les utilisateurs encore en 4.0 et 4.1 et ça on n’a pas moyen de savoir s’il y en a encore beaucoup ?