Bonjour à tous.
J’ai crée un widget pour afficher plusieurs icônes en fonction d’une valeur en m’inspirant de celui ci : CommutAutoOnOff_IMG
mon widget fonctionne correctement mais j’ai un problème d’affichage :
dans mon exemple, j’ai le nom de la variable du virtuel qui reste affiché en permanence (StatusVirtuelGarageGauche_Auto)
Je coche masquer le nom mais rien n’y fait ! comment faire pour le faire disparaître ?
J’appliquerai le widget de Salvialf avec le plugin Pimp my jeedom. T’as la possibilité, je cite : Il est possible d’inclure les images de son choix en plaçant le(s) fichier(s) *.png dans le répertoire /data/img/IconInfo/. . Une fois effectué réitérer l’opération cité au dessus;
Sans voir le code du widget en question difficile de te guider mais à priori il manque la classe #hide_name# sur la div qui affiche le nom de la commande. C’est ce qui permet de cacher le nom de décochant la case Afficher le nom.
Pour exemple le code correspondant dans un widget core :
PS: y’a même directement un bouton dédié sur les widgets qui prennent en charge d’autres images ou polices (cf. la doc du plugin) :
Envoyer une image / Envoyer une police : Pour ajouter des images ou polices d’écriture directement dans le bon répertoire. Ne s’affiche que si l’option est existante sur le widget.
C’est cette ligne qui affiche le nom de la commande info liée.
Si tu ne veux jamais afficher le nom, tu peux supprimer cette ligne.
Sinon, pour que la case Afficher le nom soit fonctionnelle, tu peux remplacer cette ligne par :