Nom du plugin sur page maj !?

Hello,

pour la 4.4, une toute petite remarque / suggestion de rien du tout sur la page mise à jour :

est ce qu’il ne serait pas judicieux d’avoir le nom du plugin plutôt que son id
(comme l’intitulé de la colonne le précise)

(Quite à ce que l’id soit laissé entre parenthèse aussi)

genre :

??

j’ai fait une PR pour que ca soit plus simple, si finalement on y trouve un intéret … :slight_smile:

UPDATE display plugin name on update page by tomitomas · Pull Request #2289 · jeedom/core (github.com)

1 « J'aime »

Peut-être prévoir un cas spécial pour le core (jeedom) n’est pas top…

la PR est ouverte … be my guest ! :slight_smile: :slight_smile:

de mon côté j’ai fait « au mieux » avec l’existant
en l’occurrence de base (et en base) dans le code la clé « name » est utilisée pour véhiculer « l’id » et non pas le nom … donc j’ai pas été plus loin pour pas tout casser :slight_smile:

OK, cool, je regarde ça ce soir, j’ai déjà mis un commentaire histoire de prévenir

Se serait aussi bien que si la balise changelogbeta n’est pas disponible dans le fichier json du plugin on pointe vers le changelog de la version stable

pas trop l’objet de mon sujet ^^
et perso je suis pas trop d’accord :
le fait de ne pas avoir l’info permet de faire une demande de correction sur le plugin
alors que si on affiche de base la stable si l’item beta n’existe pas, ca ne créé pas de « manque » donc on ne corrige pas le plugin
mais ca n’est que mon avis :slight_smile:

done
image

1 « J'aime »

Ca manque de ; en fin de ligne (à partir de la ligne 204)

var tr = '<tr>'
      tr += '<td style="width:40px"><span class="updateAttr label ' + labelClass + '" data-l1key="status"></span></td>'
      tr += '<td>'
      tr += '<span class="hidden-1280"><span class="updateAttr" data-l1key="source"></span> / <span class="updateAttr" data-l1key="type"></span> : </span>';
      if (_update.name == 'jeedom') {
        tr += '<span class="updateAttr label label-info" data-l1key="name"></span>';
      }
      else {
        tr += '<span class="label label-info"><span class="updateAttr" data-l1key="plugin" data-l2key="name"></span> (<span class="updateAttr" data-l1key="name"></span>)</span>';
      }
      tr += '<span class="hidden">' + _update.name + '</span><span class="updateAttr hidden" data-l1key="id"></span>'

je te laisse regarder de base ce qui est fait sur le core :wink:

D ailleurs comme tu vois sur la PR les lignes 204, 205 et 206 ne sont pas des lignes auxquelles j ai touché …

Bonjour,

Et avec une majuscule et la balise de la branche à côté ?
image

Et 100 balles et un mars ? :slight_smile:

Il me semble que la reponse a deja ete donnée plusieurs fois : pas possible de savoir exactement ce qui est installé

Ah bon, je ne savais pas désolé.

Tout à fait mais

« jeedom / core » ou « market / plugin » ont disparu. Effet de bord de la modification que tu as faite ?
(je ne cherche pas à te blâmer, juste à aider à améliorer. ce qui compte c’est le résultat)

du coup … rien à voir avec les ; !? :thinking:

juste le screenshot du mauvais environnement (corrigé plus haut), la PR est correct.

done

j’ai tenté un truc … on verra si Loic valide !

image

dispo en alpha (donc à priori PR « validé »)

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.