Nok depuis plus d'une semaine

Bonjour
Suite à laise a jour du plugin zigbee le démon est NOK
Dans le changelog on peut lire qu’il cherche une solution.
Malgré les différentes commandes de mise à jour rien y fait le plugin repasse systématiquement à NOK a chaque te tative de démarrage !
J’ai l’impression que je suis le seul impacté pourtant je suis sur la dernière version de jeedom et j’utilise la version stable du plugin zigbee.
C’est ennuyeux car je test ce protocole depuis quques temps et j’ai pas mal investi aussi… Le plus ennuyeux c’est que beaucoup de scénario et autre d’appui sur tout ça…
J’hésite à changer de plugin ou autre pour trou et de la fiabilité car c’est pas la première perte de service avec ce plugin…
Avez vous vu des solutions qui m’aurait échappé ?
En tout cas cela commence à faire long comme indisponibilité…
Merci

Normalement c’est ok avec la version d’hier. Es tu bien en 4.2.20 aussi ?

Salut,

Manque total d’informations de votre part.
Version du core
Version Zigbee
Page santé
Screen configuration Zigbee (dépendances, demon, config contrôleur)
Log zigbee_packages

2 « J'aime »

Bonjour @tedart ,

En complément de @Furaxworld un petit tour par ici :

Nous ne sommes pas devins et pas plus Madame Irma

Bonne lecture et bon courage

Salut,
Oui je suis en 4.2.2
J’ai déjà testé pas mal de solution ici de la donné sur le forum.
Pour répondre au fait que ce n’est pas un helpDesk de jeedom pas de soucis je le savais … je demandais simplement si des solutions avez été trouvés car semble t’il il y a pas mal de soucis à chaque mise à jour…et encore plus sur cette dernière le change log en attestant.
Je regarde pour publier l’ensemble des informations nécessaire.
Désolé pour l’agacement

Bonjour @tedart,

Pas d’agacement, juste l’envie d’essayer de t’être utile le plus efficacement possible. Et comme dans ma configuration le plugin fonctionne bien, et en plus à chaque mise à jour, j’espère qu’il puisse en être de même pour les autres utilisateurs :wink:

A plus

1 « J'aime »