[2024-12-09 09:10:17] DEBUG : Received new message on socket
[2024-12-09 09:10:17] DEBUG : Close connection
[2024-12-09 09:10:17]WARNING : No speaker with uid: RINCON_B8E93754B24201400
Je redémarre le daemon et cela fonctionne de nouveau.
Peut être un problème similaire à celui-ci :
mais je n’ai pas le même d’erreur.
J’ai été un peu trop rapide et je n’ai pas tenté de lancer une synchro avant de redémarrer le daemon. J’essaierai la prochaine fois.
Mon hypothèse: ton play1 est un peu hors portée, passe hors ligne de temps en temps
=> manque de bol ca arrive lors d’une synchro auto (chaque 60min)
=> du coup le démon le retire de sa liste de speaker connu
=> et donc au prochain appel sur ce speaker il fait un warning avec ce message
il faudrait le log au complet (comme pour chaque demande); on y aurait vu les synchros
Je les monitor avec le plugin Network et je ne vois pas de perte (cron 1 minute) lorsqu’elle sont allumées.
Cette paire est éteinte toutes les nuits mais cela faisait déjà plusieurs heures qu’elles étaient de nouveaux allumées lorsque j’ai eu le soucis. La synchro devrait donc avoir eu le temps de se faire plusieurs fois.
Je vais essayer de récupérer plus de logs la prochaine fois que cela se reproduit.
un ping positif sur un service/machine ne veut pas dire que cette machine/ce service va accepter les connexions entrantes. Il peut y avoir beaucoup de raison qui fait qu’un ping fonctionne mais que la connexion ne peut pas s’établir malgré tout.
Dans la beta demain cela devrait être plus robuste => si cela se produit, cela se rétablira automatiquement lors de la synchro suivante alors que pour l’instant ce n’était pas le cas, il fallait faire une synchro manuelle ou relancer le démon.
c’est juste que j’ai eu ce warning ce matin (« no speaker with uid… ») dans mes logs et donc en ayant les logs qui précédaient (ceux dont j’ignore pourquoi tu ne les as pas donné ) j’ai vu l’exception reçue lors d’une synchro et j’ai donc pu m’arranger pour que ca ne crash pas tout derrière.