He hecho pruebas con sensores de luz y movimiento y nunca que conseguido encender una luz de prueba
Información Jeedom Luna
Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom Luna : Sí
Plugin : Gestion Lumières
Versión : 2024-01-09 01:03:51 (stable)
He hecho pruebas con sensores de luz y movimiento y nunca que conseguido encender una luz de prueba
Información Jeedom Luna
Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom Luna : Sí
Plugin : Gestion Lumières
Versión : 2024-01-09 01:03:51 (stable)
Hello @Emiliano , please could you post in english (or french
) so that we could try to help you ?
Hola @Emiliano, ¿podrías publicar en inglés (o francés :-)) para que podamos intentar ayudarte?
lightmanager is a plugin that works very well, you probably have a config error
you should provide the config of the object you created and logs in debug mode like this:
[2025-11-09 22:15:32] DEBUG : [Entrée][Entrée-Détecteur][resumeHandling] {"lightmanager_id":272,"seconds":"30"}
[2025-11-09 22:15:32] DEBUG : [Entrée][Entrée-Détecteur][getLightState] Light state check => 1
[2025-11-09 22:15:32] DEBUG : [Entrée][Entrée-Détecteur][handleStateLight]
[2025-11-09 22:15:32] DEBUG : [Entrée][Entrée-Détecteur][getLightState] Light state check => 1
Gracias por interés
Inexplicablemente sin hacer nada, hoy ha funcionado correctamente. Algún día espero entender cómo funciona “Jeedom Luna” con el pluging “JeeZigbee”.
En cuanto al idioma mi francés es del bachillerato hace 50 años y mi ingles de ingeniería un poco mas tarde, (solo acto para entender documentos técnicos), por lo que tendré que recurrir a la IA.
Merci pour l’intérêt.
Inexplicablement, sans rien faire, aujourd’hui cela a fonctionné correctement. Un jour, j’espère comprendre comment fonctionne “Jeedom Luna” avec le plugin “JeeZigbee”.
Quant à la langue, mon français date du lycée il y a 50 ans et mon anglais d’ingénieur un peu plus tard (juste assez pour comprendre des documents techniques), donc je devrai avoir recours à IA.
Si tu as encore des problèmes, post les logs du plugin en mode « debug »
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.