Je viens de reinstaller BLEA de 0. Il reconnait bien mes ParrotPot comme des Parrot Pot.
Pour le moment seuls les 3 premieres commandes remontent.
Je pense que je vais laisser tomber pour ce soir. Peut etre qu’il lui faut un certains temps pour remonter les infos. Je regarderai demain si les infos remontent. Si elles remontent; je reprendrai ta procédure à 0 en faisant attention aux tabulations…
Deja que je sois sur que reparti de 0 j’ai bien les infos qui remontent. S’il faut on bataille depuis tout à l’heure mais c’est juste une histoire de temps…
Merci beaucoup pour ton aide en tous cas j’ai appris beaucoup de choses !
Je te souhaite une bonne soirée/nuit et je te tiens au courant demain.
Et bien NodeRed ne fait une connexion que toutes les 4h…
La je viens de vérifier, il ne les interroge pas et quand je lance la commande en mode « Tester », rien ne me remonte sauf les 3 premières infos. (Et NodeRed me remonte bien des infos sur ces pots)
Alors que je suis sur de les avoir eu par le passé
Il faut bien les avoir en Refresh Forcé ?
J’ai plusieurs capteurs de plantes dont des Xiaomi qui eux remontent bien.
Pour le Parrot, il me semble que oui. Je vérifierai sur le mien. Pour les xiaomi, ils font de l’advertising, il n’y a pas besoin de se connecter dessus.
Pour le temps d’arrosage, j’ai fait quelques tests et le « x1 » pose souci car la fonction du core qui fait l’écriture est prévue pour prendre un entier en entrée afin de le convertir en hexa. Du coup, ca ne passe pas. A voir, si une solution de contournement est possible sans modifier le core du plugin. J’ai essayé directement avec gatttool sans le « x1 » mais ca ne fonctione pas effectivement.
N’hésites pas à partager ce que tu as fait.
Il y avait d’autre handles dont tu avais connaissance et qui ne sont pas intégrés dans le plugin ?
Alors pour le mode (désolé, je n’ai pas de logiciel sur ce PC pour la mise en forme) j’ai rajouté les commandes suivantes dans html/plugins/blea/resources/blead/devices/parrotplant.py :
Ce sont les seuls handle dont je me servais, mais si ca peut intéresser quelqu’un j’avais récupérer sur un fichier texte la totalité des handle renvoyés par le Parrot Pot.
J’avais trouvé ces deux là en tâtonnant et en comparant les valeur renvoyées avec celles que me donnait l’appli.
Ce serait bien de pouvoir modifier le mode par Jeedom, mais je n’ai pas trouvé quel handle.