Newsletter Développeurs

Bonjour,

La 3.3 a été passé en beta. Il y a des impacts sur les devs ne serait-ce que sur des nouvelles fonctionnalités qui peuvent porter à question plus tard sur le forum par exemple (le watchdog des daemon par exemple)

Mais on a pas recu de newsletter. En fait après 1 ou 2 newsletters, depuis c’est lettre morte. Tout le monde ne vient pas ici de facon quotidienne, et en plus ces infos ne sont pas ici non plus.

Est-ce que la newsletter est abandonnée ?

Merci

Bonjour,

Pour la newsletter je gère pas mais a mon sens la newsletter ne doit être faite que lorsqu’on est sur que la version beta va passer en stable dans les semaines à venir, on en est loin.

Pour les questions sur les fonctionnalités (watchdog ici) tout est dans la documentation de la branche beta (donc a consulter depuis github)

Ok, là je prenais watchdog en exemple car je l’ai vu arrivé il y a quelques temps et je sens les michu faire n’importe quoi avec, mais bon ca peut servir à ceux qui savent ce qu’ils veulent faire.

Mais si il y a d’autres points, il faut laisser le temps pour intégrer les changements ou au moins que les dev soient au courant avant la stable. Je prend le cas de mickeys, habituellement il revient sur le forum que les jours après une stable car son plugin est cassé et qu’il a pas eu les infos car il est pas sur le forum ou ici. Le mailing reste la méthode de toucher tous les devs (vu que c’est ce mail qui est utilisé par le market)

J’ai jamais dit qu’il n’y aurai pas de mail juste que la c’est une beta qui ne va pas passer en stable dans les mois a venir on a donc largement le temps. Elle est juste sortie car j’ai fait des changements de fonds non impactant pour les plugins ou j’ai besoin de plus de test que sur mes modifications actuels.