[VENDU] Nettoyage d'automne Z-Wave, Zigbee, RPI

Hello la communauté !
Je mets en vente du matériel Z-Wave que j’ai en trop issu de mon ancienne installation.

  • 1x Fibaro FGMS-001 Motion sensor Z-Wave+ (pile + support inclus) 30€ pièce, frais de port inclus
  • 1x NeoCoolcam water sensor (sonde déportée + pile inclus) 20€ pièce, frais de port inclus
  • 1x Everspring AD146 Micromodule Variateur de lumière Z-Wave+ 15€ pièce, frais de port inclus
  • 1x Fibaro FGFS-101 Flood sensor Z-Wave+ (transformateur 12v inclus) 30€ pièce, frais de port inclus
  • 1x Aeotec Siren Gen5 Z-Wave+ 40€ pièce, frais de port inclus
  • 1x Nodon ASP-3-1-00 - Prise intelligente NODON Z-Wave+ type E notification en cas de coupure de courant 30€ pièce, frais de port inclus
  • 1x Fibaro FGS-223 Double Switch 2 Micromodule Z-Wave+ 40€ pièce, frais de port inclus
  • 3x Xiaomi Aqara capteur d’ouverture de porte/fenêtre ZigBee encore emallés 15€ pièce, frais de port inclus



Pas sur la photo mais également disponible:

  • 1x Raspberry Pi 2 +carte razbery (Z-Waves) + micro sd 4Go avec jeedom + alimentation + boitier plexi: 50€ pièce, frais de port inclus

Si vous avez des questions n’hésitez pas

Hello,

J’ai lutté avant de répondre…
Mais à mon sens, il va falloir revoir certains tarifs à la baisse, en plus de parler de matériel zigbee et Zwave.
Cela n’engage que moi et j’assume.

cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir, il y a le relevé de consommation sur cette prise ?

Bonsoir xavax59. Malheureusement non cette prise ne fait pas de relevé

Salut freetronic,
Toutes remarques sont bonnes à prendre. Quels tarifs ? Matériel Zigbee & ZWave qu’est ce qui dérange ? Merci

Re,

Certains tarifs principalement après tant que ça convient à certains acheteurs… libre aux acheteurs/vendeurs de s’accorder … n’hésite pas à me contacter en privé si tu veux plus de détails :wink: