Netatmo Pro - Presence - 403 Forbidden depuis la version du 06/06/20

Bonjour,
Depuis le passage de la version du 06/06/20, j’ai une erreur lors de la commande Surveillance(on/off) sur la caméra presence :
Client error: GET https://prodvpn-eu-3.netatmo.net/restricted/10.255.146.145/6e5bxxx/MTUxxx,,/command/changestatus?status=off resulted in a 403 Forbidden response: 403 Forbidden

403 Forbidden


(truncated…)
(j’ai caviardisé une partie de l’adresse en xxx)
J’ai réinitialisé le client ID et le client secret depuis le site netatmo, mais sans resultat

Cordialement
Laurent Bonningue

Je viens de faire un test par le biais d’un scenario et je n’ai aucun souci !

Peux-tu supprimer le fichier /tmp/jeedom/netatmopro/b27536f76a9d4d240a34dbd84bc85085 et refaire un test ?
Si tu rencontres toujours un problème, il me faudrait un accès. Tu peux me contacter en MP

[EDIT] as-tu activé le code de sécurité dans les paramètres de la camera ?

Problème résolu en relancant une synchronisation des équipements.

Merci de ton retour ! Au vu des informations que tu m’as fourni en MP, il y avait un problème dans la gestion du cookie dans le répertoire /tmp/jeedom/netatmopro.
La synchronisation a simplement recréé ce fichier :wink:

Bonjour,

j’ai exactement le même problème.

J’ai essayé d’accéder au dossier netatmopro en ssh mais erreur dans le terminal => can’t cd to netatmopro
Et je ne trouve pas comment lancer la synchronisation des équipements dans Jeedom :frowning:

Merci d’avance pour votre aide.
Jérôme

Exactement la meme méthode quand tu as synchronisé la toute première fois tes équipements :laughing:

J’ai trouvé et ça fonctionne :smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.