Netatmo Pro - delai synchonisation

Hello,

je me lance dans la domotique, je viens d’installer jeedom et j’ai intégré le plugin Netatmo Pro.
la config c’est bien passé apparemment, car j’ai récupéré la température de consigne et la température ambiante.

petite problème, les données ne se mette pas a jour :frowning:
si quelqu’un peut m’aidé
thx

La cron5 met à jour automatiquement les données depuis les serveurs Netatmo.
Sans log ou plus d’explication sur ta configuration, il va être quelque peu compliqué de t’aide :wink:

Je pense que j’ai trouvé d’où vient mon problème, mais je ne sais pas comment le résoudre :confused:

lorsque je synchronise manuellement le plugin, j’ai ceci en haut de la page de config ecrit en rouge

Le nom de l’équipement ne peut pas être vide : netatmopro Object ( [id:protected] => [name:protected] => [logicalId:protected] => 70:ee:50:68:a2:c4 [generic_type:protected] => [object_id:protected] => [eqType_name:protected] => netatmopro [isVisible:protected] => 0 [isEnable:protected] => 1 [configuration:protected] => Array ( [type] => NAPlug [version] => 1 [scope] => read_thermostat ) [timeout:protected] => 0 [category:protected] => [display:protected] => [order:protected] => 9999 [comment:protected] => [tags:protected] => [_debug:protected] => [_object:protected] => [_needRefreshWidget:protected] => 1 [_timeoutUpdated:protected] => [_batteryUpdated:protected] => [_changed:protected] => 1 )

Par défaut, Netatmo initialise un nom pour chaque équipement mais non visible depuis l’API. Le plus simple est d’utiliser l’application officielle et renommer chaque équipement. Dans ton cas précis, il s’agit de ton relais (NAPlug)

1 « J'aime »

génial merci :smiley:
j’avais modifié le nom du thermostat, mais pas celui du relais :confused:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.