Netatmo Presence, presence facteur et détection vehicule?

Bonjour à tous, voilà j’ai depuis quelques temps la netamo welcome que je trouve formidable en tant que caméra et reconnaissance des visages, j’ai le plugin officiel netamo welcome.et le plugin camera

Je viens de commander la presence et j’ai vu que ce plugin pouvait la gérer aussi maintenant. J’ai pas reçu encore la caméra mais je me demande si je vais pouvoir faire mes idées.

Créer une zone sur la caméra (au dessus de ma boite aux lettres) et que jeedom me dise que le facteur est passé ?

Et deuxième point, peut elle « reconnaître » les véhicules ? genre véhicule de telle personne ou telle personne où elle voit seulement un véhicule ?

merci de vos éclaircissements

Non pas de reconnaissant de véhicule… Juste une notification de véhicule où de personne… Même d’animaux si tu le souhaites…

Tu peux peut être extraire l’image de la détection et la traiter pour reconnaître la couleur dominante (jaune = facteur)

Usine à gaz mais probablement réalisable

Merci pour vos réponses, pour le facteur je pense qu’une simple présence dans une zone assez petite au dessus de la boîte aux lettres suffit non ?