Netatmo Présence allumer la lumiere

Salut à tous
Je viens de voir dans Googlehome que j’avais un interrupteur afin d’allumer la lumière de ma Netatmo extérieure.
Il n’y a pas d’interrupteur dans jeedom ?
merci

Bonjour,

Pour moi ça doit être la commande projecteur qui est activé sur On pour forcer l’allumage de la lumière.

1 « J'aime »

Il y a une commande « Projecteur (AutoOnOff) » qui te permet par Jeedom de modifier ce paramètre.
Est-ce bien ton besoin ?

1 « J'aime »

Oui j’aimerai pouvoir l’allumer quand je sors et je ne passe pas forcement devant le capteur.
Comment je dois faire ?
J’ai une télécommande…
merci

1 « J'aime »

Hello,

Ben… @thanaus t’as donné la réponse.
Que veux-tu savoir de plus?

T’as une télécommande… Oui mais encore?
Une télécommande reliée à Jeedom je suppose?
Il suffit d’associer un bouton à la commande donnée par @thanaus.

Je fais pareil mais avec un écran Nextion à la place d’une télécommande. Et je vais prochainement également rajouter un bouton physique… Qui passe de On pour l’allumage à Auto pour éteindre.

Par contre ce n’est pas normal que la caméra ne s’allume pas quand tu passes devant.

Je suis un peu désolé mais je ne maîtrise pas encore tous les méandres de Jeedom
Je ne trouve pas cette commande « Projecteur (AutoOnOff) »
Après une recherche sur le net à priori on la trouve avec le Plug Netatmo pro ?
Moi j’ai installé Netatmo Security (netatmoWelcome) seulement
est ce suffisant ?
je te remercie

Tout à fait et tu indiques comme tag « plugin-netatmopro » ce qui peut faire penser que tu as acheté et installé ce plugin :wink:

Cette commande ne sera pas disponible car elle n’existe pas par le biais de l’API officielle Netatmo.

Tag corrigé :wink:

Il faudrait supprimer le tag « plugin-netatmopro » car sa demande ne concerne pas du tout ce plugin au final

C’est fait :wink:

1 « J'aime »

Merci, je sais quoi faire maintenant … acheter ce plug « plugin-netatmopro »
Merci à tous

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.