Absent depuis quelque temps, je constate que le plugin netatmo officiel neatmo security est marqué comme obsolète.
Je suppose qu’il y en a un qui le remplace mais lequel ?
Depuis le 13 juillet dernier les évènements de ma caméra présence ne remontent plus et il est impossible de synchroniser les équipements. Je suppose que ce doit être lié à un changement côté netatmo.
Les utilisateurs de l’ancien plugin (netatmo security) sont -ils obligés de racheter le nouveau ? Et quel est son nom ?
Pour l’instant la caméra présence marche encore (c’est quand même la 4ème en 15 mois, quelle camelote ces caméras) alors autant en profiter dans jeedom.
Bonjour
Le mieux c’est netatmo pro je pense. Sinon en officiel c’est netatmo mais pour l’instant tu n’auras pas accès à l’image de la caméra car netatmo nous l’autorise pas (c’est en cours de négociation)
Merci de ta réponse.
Du coup je pense m’en passer. Vu la durée de vie de ces caméras à la prochaine panne elle ira à la benne même si encore sous garantie.
Surprenant car pour ma part, je gère 3 caméras Presence et je n’ai aucun soucis !
La première est en région Bretagne et les 2 autres dans le sud ouest.
Qu’est-ce qui pose exactement problème ?
initialement j’en ai acheté 2 et posé une. JE devais poser la seconde plus tard.
Au bout de 15 jours la première lache: plus de connexion réseau
Je l’ai faite reprendre par amazon.
J’installe la seconde qui a fonctionné 10 mois avant d’avoir le même symptôme. Impossible de communiquer avec. Retour sav.
La 3ème est arrivée et après 3 jours de fonctionnement plus d’infrarouge. Retour sav.
La 4 ème est installée elle fonctionne à peu près correctement mais loupe des détections. Des fois elle enregistre des araignées qui passent devant mais loupe une voiture ou un piéton. Une fois tous les 15 jours elle met carte sd HS et ça repart après un reboot. Elle est installée depuis le mois de mai.
J’ai un ami qui en a 2 et qui a eu à peu près les mêmes problèmes.
Elle va aller tranquillement au bout de sa vie et je la remplacerai par une filaire je pense.
Pour le prix la qualité d’image n’est vraiment pas terrible quand on voit ce que fait une vraie caméra
de surveillance.
De toute façon c’est legrand maintenant, un jour ou l’autre il abandonneront le produit et la caméra sera inutilisable. Je ne sais pas pourquoi j’ai acheté ça (peut être la flemme de tirer un câble ) mais di wifi + du cloud pour une caméra…