Je me présente, David, utilisateur de Jeedom depuis novembre 2021. Mon Jeedom est installé sur une Freebox Delta configurée en routeur et upgradée à 8 Gb pour faire tourner 2 VM, homebridge et Jeedom Delta.
J’ai une caméra extérieure Netatmo pour laquelle j’ai installé le plug in netatmo pro.
J’ai créé mon application sur le site https://dev.netatmo.com, le statut de mon webhooks est ok, je précise que l’accès extérieur Jeedom passe par le DNS Jeedom.
J’ai créé un Virtuel nomme « allumer camera cour » qui déclenche l’envoi du flux vidéo de ma caméra sur l’écran de ma tv android relié à une freexbox mini 4k. Ce virtuel fonctionne quand je le déclenche manuellement.
J’ai alors un scénario basé sur la détection d’évements de ma camera netatmo :
SI
#[Cour][Netatmo Camera Extérieure][Notifications]# == « NOC-human »
ALORS
#[Cuisine][allumer camera cour][Cam Cour ON]#
Ce scénario fonctionne en test… mais, le problème est là, il ne se déclenche jamais lorsqu’un événement survient sur la caméra !
Bonjour, je crois me souvenir que pour que les notifications fonctionnent, tu dois mettre le niveau de logs du plugin à « info » (ça fonctionne très bien chez moi)
@davidfrancoiz : si en mode INFO, tu devrais avoir pour chaque détection un nouveau log dans le fichier netatmopro.
Est-ce le cas ?
Si oui, possible de m’envoyer en MP un log que je regarde le contenu de la trame ?
Si non, le plugin n’est peut-être pas connecté à la bonne application
Il faut que tu active l’autorisation de répétition de la commande.
Pour le reste si tu veux toutes les notifications, tu enlève ton si qui contient le == NOCHUMAIN
Le declancheur sur le premier onglet.
Pour la répétition je parle de la configuration avancée sur la commande. Le multi lancement ne jouera pas la dessus