Bonjour,
Je possède deux neo coolcam plus depuis quelques année qui fonctionnent correctement.
J’en ai acheté une nouvelle récemment qui ne s’inclue pas correctement, les id et commandes sont farfelue :
J’ai essayé d’ajouter une fichier de description pour cette nouvelle version de plug, mais je fait face a deux problème a ce stade :
1/ Je n’arrive pas a me connecter en ssh sur mon Raspbery pi2 : j’ai essayé en root/ Mjeedom96 et le compte jeedom identifié depusi l’IHM /reglages/systeme / configuration / _OS_DB
le deux comptes ne marches pas… j’ai essayé de modifier le fichier /etc/ssh/sshd_config, mais je ne peux pas l’éditer : pas de ssh.
2/ j’ai trouvé un fichier descripteur d’un plug neo sur github/openZwave en xml https://github.com/OpenZWave/open-zwave/blob/master/config/shenzen_neo/nas-wr01ze.xml, mais je ne sais pas ou le mettre : les seuls fichier de description que je trouvé avec l’IHM sont dans plugins/openzwave/core/config/devices/neocoolcam_600, mais ce sont des fichier json qui ne semble pas décrire les meme informations …
Pouvez-vous m’aider à avancer sur ces deux sujets ?