NEO COOLCAM Plug Inclusion incorrecte

Bonjour,

Je possède deux neo coolcam plus depuis quelques année qui fonctionnent correctement.

J’en ai acheté une nouvelle récemment qui ne s’inclue pas correctement, les id et commandes sont farfelue :

J’ai essayé d’ajouter une fichier de description pour cette nouvelle version de plug, mais je fait face a deux problème a ce stade :
1/ Je n’arrive pas a me connecter en ssh sur mon Raspbery pi2 : j’ai essayé en root/ Mjeedom96 et le compte jeedom identifié depusi l’IHM /reglages/systeme / configuration / _OS_DB
le deux comptes ne marches pas… j’ai essayé de modifier le fichier /etc/ssh/sshd_config, mais je ne peux pas l’éditer : pas de ssh.
2/ j’ai trouvé un fichier descripteur d’un plug neo sur github/openZwave en xml https://github.com/OpenZWave/open-zwave/blob/master/config/shenzen_neo/nas-wr01ze.xml, mais je ne sais pas ou le mettre : les seuls fichier de description que je trouvé avec l’IHM sont dans plugins/openzwave/core/config/devices/neocoolcam_600, mais ce sont des fichier json qui ne semble pas décrire les meme informations …

Pouvez-vous m’aider à avancer sur ces deux sujets ?

Pour comparer les deux situations :

Voici la nouvelle plug :

et voici l’ancienne qui marche :

A quelle date le plugin openzwave va-il etre mis a jour dans Jeedom ?

la version sur mon jeedom semble dater de 2019 :

07/10/2019

• Correction d’un bug lors de l’arret du démon*
  • Correction de bugs*
  • CETTE MAJ NECESSITE DE RECOMPILER LES DEPENDANCES (RELANCER)*